Le musée de l'air et de l'espace

  • Tyreann a écrit

    Yep, je connais celui-ci ! Mais j'ignorais que le projet avait été abandonné depuis.

    Mis en sommeil plutôt (priorités budgétaires).

    Il pourra être réactivé à l'avenir.

    Tyreann a écrit

    Au passage, en lisant la fiche, une petite faute d'orthographe, un « prémices » remplacé par un « prémisses », début de la partie II, « ¤ Des premiers pas au stade de développement actuel : ».

    Bien vu, Cinétic devait être absent du forum à ce moment là :D .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, mais si je corrige tout, la nouvelle génération ne pourra jamais se former, donc j'en laisse passer quelques fautes histoire de créer des vocations :roll:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen: Ne sois pas modeste Vérificateur. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://lemamouth.blogspot.fr/2014/06/un-x-3-un-cheque-et-une-suite.html


    Le MAE va accueillir le X3 d'Eurocopter. Et si je comprends bien l'article, il y aura de nouvelles collections qui ne sont pas encore exposées.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà au musée ?
    Dommage pour cette belle machine…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais un bon prétexte pour y retourner !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raaaaah, j'en viens !

    Un autre girodyne est-il prévu par Eurocopter, ou la formule n'a-t-elle visiblement pas d'avenir ?

    EDIT : Ok, je viens de lire l'article ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer