un fil pour les photos de la patrouille de France

  • ahh ouéééé………….quands j'affiche les photos en grands et que je clique sur propriétés, chez moi ca indique le 15 janvier….. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: …….quid de de ca ?????un reglage de l'appareil????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chez moi, ça indique carrément le 15 décembre 2011. :bonnet:

    Donc, doit y avoir un problème de réglage d'appareil, ou d'ordi, ou je ne sais quoi d'autre. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grenoble, 22/05 2011

    Image


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image



    Image

    Uploaded with ImageShack.us
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli reportage photo zxchris :) merci… !!
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reportage étonnant de l'entrainement "indoor" des pilotes de la PAF.
    Si vous avez de l'imagination et avec une bonne tisane de chez CDLP, vous verrez …
    les évolutions sont, comme d'habitude, magnifiques ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 100 ans de l'aéroclub d'Avignon en 2011

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visite BA 701 - Mars 2012

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joli, merci.

    Sinon, tu post-traites tes photos non, je trouve que les couleurs "claquent" un peu trop.
    Peut-être la saturation? (même si j'y connais quasi-rien, je dis probablement des betises :mrgreen: )
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne me sers que de DPP (canon) et de photofiltre pour le logo, et selon les écrans de pc, elles claquent, mais sur papier, elles sont nickel
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • laquer30 a écrit

    Je ne me sers que de DPP (canon) et de photofiltre pour le logo, et selon les écrans de pc, elles claquent, mais sur papier, elles sont nickel

    Mais, "claquer" ne veut pas dire "ratée" et moi j'aime bien ces tons purs. Et puis, quand tu connais la région, tu connais ces couleurs (je dis pas ça pour toi Cinétic hein ?) :mrgreen: .



    Un seul reproche :

    laquer30 a écrit

    canon
    :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sympathique tout ça ! Visite spéciale Spot'air peut-être ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et oui visite spéciale pour Spot'Air en avril, ce qui m'a permis de faire signer la tof des croisés par les solos 2011 (Hauger et Pinet)
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jolie série. 8-)
    ça fait du bien de voir un peu de PAF! :D

    j'aime beaucoup celle du pilote (dans la série visite BA 701).

    merci pour le partage.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jolie serie mais ca c est beaucoup trop sature pour moi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être la raison des 2 Rafales avec la PAF : un film !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer