Musée de l'aviation de chasse de Montélimar

  • d9pouces a écrit

    Pour le Quizz : un Viggen ?

    J'ai pensé aussi au Viggen. Pour la 2e photo, c'est flagrant.

    Quand à l'appendice sur la dérive du Mirage IIIA 09, ça me fait penser à un support de parachute anti-vrille.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tiens ces photos me rappellent vaguement quelque chose ! :bonnet:

    http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=49&t=1696&start=0
    Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va fusionner, alors. Et j'en connais un qui sera à l'amende d'une tournée générale pour ne pas avoir vu qu'il existait déjà un sujet sur le musée. :mrgreen:

    EDIT : ben tiens, c'est fait. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait il faudrait séparer les photos du musée de celles de Montélico, qui est un meeting aérien, si on veut être complètement juste ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • arrrfff ,vi,c'est bien un saab viggen!!!! :oui: :oui: placer de sorte a ce que je ne suis meme pas arriver a en faire une photo complete!mais je trouve cet appareil magnifique!!
    pas la peine de faire un sujet a part pour montelico,pas grands chose a ce mettre sous la dent!!c'etait l occaz de visiter le musee avec un petit meeting, statique de surcroit!!seul volait l'helico qui faisait les baptemes de l'air!!

    Image

    Image

    Image

    Uploaded with ImageShack.us
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Dis, aurais-tu des photos détaillées des armes du Mirage F1 ?

    juste des canons,si c'est de ca que tu me parles!!


    Image

    Image

    Image

    Uploaded with ImageShack.us
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, j'ai fait un petit tour au musée pendant mes vacances, avec un copain.

    Vous trouverez les photos ici :

    http://photos.aviationsmilitaires.net/v/Clansman/montelimar/?g2_page=1
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le musée s enrichit d année en année c est le top manque plus que des beaux hangars pour valoriser tout ca

    beau reportage
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli reportage Clan's !
    Cependant as tu vu le MS760 n°69 immatriculé HB-PAA, qui, si mes souvenirs sont bons, est en extérieur près du plus grand hangar ?

    Ton halftrack est un M2 ou M3 de chez Diamond T, ou de chez White Motor Company.

    Sinon jolie photo de lapin mais qui ne fait pas très "garenne" :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, j'ai loupé l'autre Paris, on dirait. Merci pour l'Halftrack !

    Sinon jolie photo de lapin mais qui ne fait pas très "garenne"

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer