les nouvelles de la base aérienne 105

  • bonjour à tous

    nous revoilà au seuil de la 22.

    on a coutume de vous montrer les avions atterrir, mais rarement de les voir décoller.
    je vous propose donc pour changer, une séquence décollage.

    reach 427 a été autorisé à s'aligner sur la piste 22

    Image

    Image

    après les dernières vérifications d'usage, notre germano-américain est autorisé a décoller
    Image

    pleine puissance sur les freins…ça pousse et ça foume!
    Image

    c'est que ça décolle court mine de rien
    Image

    autre avion, autre ambiance
    Image
    Image

    Image

    Image

    Image

    et pour nous faire rappeler que nous n'habitons pas au pays du matin calme, voici un passage radada pour ce 2000D, un dimanche matin! :clansman:
    Image

    à bientôt
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ces images LB!
    Plus un seul Transall sur un post de la 105, les temps changent :S
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci

    C'est bien vrai tandure!
    Le casa c'est bien implanté en terre normande et le transall y est plus que discret.

    Ce qui me fait mal au coeur c'est le cimetière qui se rempli inexorablement…

    La chose positive c'est qu'il est encore un bel acteur des detam.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vague de chaleur et vague de gadjet.
    Tours de passe passe sur Evreux

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    et tout ça en un après-midi. :hehe:

    une chose est sur tandure, c'est que l'ombre du bel oiseau planera toujours sur Evreux. ;)

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent tout ça ! Ca y est, les photos pleuvent à nouveau sur ce site !!!! Merci ! C'est incroyable cette diversité de transports LB !! Et tous ces gadgets en un seul jour?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec plaisir.

    On est en autonme, les photos vont se ramasser à la pelle.

    Oui tous ces gadjet en un après midi de juin.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours un régal ce fil :)

    Voilà j'ai ma dose de C-17 :D Jusqu'à mon prochain passage !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les spotters!! Rien ici sur Bulles d'Air? Je n'ai malheureusement pas pu y aller !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …l'ombre est très bien vu…
    …bonne fin d'année à tous…
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année 2019 à tous !!!!! Que cette année soit riche en spots divers et variés!!! Et surtout, au plaisir de vous recroiser, en 22 ou en 04 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à tous !
    Après un long temps d'absence, me voilà de retour (certes avec un avion plus que banal :fouet: ), mais des conditions qui le sont un peu moins^^

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …il est vrai que les conditions ne sont pas optimum…mais pour des photos qui sortent de l'ordinaire c'est top…
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes ces photos !!! C'est sympa ! Bien envie de revenir traîner !!! Salut à tous !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien envie de revenir traîner !!! Salut à tous !
    il ne faut pas hésiter, mais pour le trafic, ça reste très aléatoire. :?

    mais au plaisir de vous recroiser. :)

    le "gris de gris" normand ça commence à saouler, mais bon quand il n'y a plus que ça! :bonnet:
    on prend ce qu'il y a, on ne sait pas encore faire la pluie et le beau temps.

    quand un appareil banal, peut faire des choses peu banales. :merlin:
    un équipage partant en mission dit au revoir aux copains. :salut:

    Image

    Image

    Image

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli passage !!!
    Même défraichi comme le 226, le Transall restera le plus bel avion !
    Merci LB de ce partage
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer