les nouvelles de la base aérienne 105

  • Petit Message au cas où certains d'entre vous ne sont pas encore au courant. Pacific nous a quitté le 09 mars dernier. Pour ma part, son départ me touche beaucoup, j'appréciais beaucoup le personnage. RIP Pacific ! Tu manqueras en bout de piste!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • François76 a écrit

    Petit Message au cas où certains d'entre vous ne sont pas encore au courant. Pacific nous a quitté le 09 mars dernier. Pour ma part, son départ me touche beaucoup, j'appréciais beaucoup le personnage. RIP Pacific ! Tu manqueras en bout de piste!!


    Je suis boulversé d'apprendre cette triste nouvelle :( :tsss: :( :tsss:
    Je venais faire un tour sur le forum pour justement lui envoyer un MP afin de prendre des nouvelles.
    Bon vent Claude et encore merci pour ces belles discussions en bord de piste :( :tsss: :( :tsss: :( :tsss: :( :tsss: :( :tsss: :( :tsss: :tomcat: :salut:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous
    Sincèrement navré d'apprendre la disparition de Pacific . Nous ne nous connaissions qu'à travers de riches échanges en MP , sur des techniques photos notamment . Il m'apparaissait passionné d'images et très certainement de la vie . Cette dernière qui ne nous aura pas laissé le loisir de nous rencontrer . Que là où tu te trouves Pacific , vole paisiblement dans le bleu infini de tes passions . :( :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne me voyais pas revenir poster mes photos sur le forum comme si de rien était suite à ça… C'est un des premiers spotters locaux que j'ai vu en arrivant ici, tout ces avions qu'on a vu passer ensemble…Il va nous manquer c'est certain :tsss:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pacific a toujours été là pour nous, il nous manquera c’est sur :(
    Même si il n’est plus des nôtres, il continuera à vivre dans nos mémoires à jamais
    Nous ne l’oublierons pas !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: en effet , c'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Claude. On se rencontrait quelques fois sur des événements locaux : St andré ou à l'hippodrome entre autres.
    Sincères condoléances à sa famille. :cry:
    A+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Triste nouvelle
    Je viens régulièrement sur ce sujet et parfois aux bords des pistes de la BA105, on voyait presque toujours Claude, un des spotters les plus fidèles.
    Tu nous manques,
    Sincères condoléances à la famille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …homme discret, d'échanges, de partage…les heures passées en bout de piste a raconter…toujours l'écouteur à l'oreille pour avertir…
    …un manque évident s'est créé …maintenant, ou que tu sois, tu sais…. :( :( :( :(
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je m'associe aux spotteurs de la 105 pour dire Aurevoir à Pacific
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lorsque je lèverai le yeux au ciel, cela ne sera plus forcement pour regarder passer les avions…
    il nous manquera, c'est certain. :cry:
    mais pour moi, il sera toujours présent lorsque j'irai en bout de piste.

    à toi l'ami. :salut:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les spotters,
    A sa demande, je vous transmets les remerciements sincères de Madame "Pacific" qui a été particulièrement émue par tous vos témoignages d'affection envers Claude sur ce forum.

    Je vous dis à bientôt pour continuer ensemble à entretenir la passion qui nous anime tous!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'apprends ce jour la disparition de Pacific, que je ne connaissais pas. Triste nouvelle.
    Sincères condoléances à sa famille, et soutien aux spotters de la 105 qui voient leurs rangs s'éclaircir d'un membre apprécié e tous.
    Repose en paix Claude
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour garder le fil et ne pas laisser ce forum dans l’abandon:
    Grosse surprise hier en bord de piste: E-3F Awacs de passage sur le terrain !
    Et pour couronner le tout, il s´agit du 36-CD, qui possède la livrée des 56 000 heures de vols !!
    (Mais pas le choix le plus judicieux pour le départ :fouet: ):

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …belle prise et reportage sympa… ;)
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vu evion et Belle prise!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 6 avril 2018 12:21