Messagepar GUEPARD WHISKEY » 30 Avril 2018, 08:32
Magnifique et émouvant LB. Je me reconnais également au travers ces mots, car je ressens la même émotion avec mes deux garçons. Cela rappel que le temps déroule la vie à grande vitesse et qu'il faut profiter de chaque instant avec les gens que l'on aime.
Passation, j'ai également une pensée émue pour Claude qui me manque énormément et qui, lors de notre première rencontre, avait pris le temps de me faire un petit tour de base avec les points de spots stratégiques, avec son sens du partage.

Messagepar little boy » 30 Avril 2018, 08:52
Merci à vous.

J'avais une pensée également pour claude lorsque j'ai écris ce texte.
J'ai du mal à m'y faire. J'espère toujours y voir l'express en 22...

les pilotes de chasse font du bruit.
les pilotes de bombardiers font l'histoire.

ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
Messagepar FG27 » 01 Mai 2018, 11:06
Très beau texte émouvant cher LB, Claude nous manque également

Messagepar hippocampe » 02 Mai 2018, 09:37
...tout est dit et tellement vrai...quand je passe en 22 et attend...les pensées vagabondes...et comme dit LB "J'espère toujours y voir arriver l'express..."

Messagepar François76 » 12 Juin 2018, 22:27
Salut à tous, petit passage le 24 mai dernier, pour voir (essentiellement), cet EC225 du GAM, toujours une bien belle prise que nous envieraient les spotters de pas mal d'endroits !!!!
Au plaisir de vous croiser à l'occasion du meeting le week end prochain?? oui non ?? A vous !!!!

Image

Image

Messagepar d9pouces » 16 Juin 2018, 09:25
Toujours aussi agréable à lire et à regarder !

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.