les nouvelles de la base aérienne 105

  • little boy a écrit

    La liste des C-160 avait été faite par foxkilo.
    Casa j'ai ça dans mes papiers,sinon voir avec gnormand qui sera plus réactif que moi.

    Et pour les chasseurs il y a delta reflex qui a une bonne base de donnés.
    Je vais fouiner pour toi.


    C'est adorable, merci beaucoup :) :)

    Je vais demander à Fox pour les C-160 alors !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello, très mauvaise idée de faire une liste accessible à tous sur internet, certaines personnes de notre armée n'apprécient pas du tout l'idée et j'en sais quelque chose…

    Delta reflex sont complètement largués niveau immats depuis des années donc pas une bonne source, le mieux reste de regarder des photos récentes et de noter tout ça dans ton coin, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les spotters!!
    Je suis raccord avec Guillaume sur le partage d'infos, c'est pas l'endroit. Déjà c'est très bien de pouvoir faire des photos comme celles que vous publiez ici!
    Je voulais faire un tour à bulles d'air, mais la météo et ma crève m'on laissé à Rouen….. Tanpis. Très jolies photos de C-130 !!! Autrichien comme français.
    A bientôt de se recroiser.

    Voilà, s'il fait trop moche pour sortir le zoom, allez voir mon flickr, il s'est enrichi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je comprends, je vais me débrouiller autrement alors.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elles sont :oui: super comme j'aime ces photos de bulles d'air
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Histoire de dire qu'il y a toujours des spotters présents ces derniers temps

    Xingu n°108 / YW
    Image

    C17 10-0221

    Image

    C130J-30 08-5715

    Image

    C135FR n°735 / 31-CG

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: Bien joué Guillaume ! :bieres:
    A+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle série!
    Jolie le c-135.

    Merci de rester en veille!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu tard peut être, mais normalement le nouveau C-130-30 devrait se poser ce jour à Evreux. ;)
    Il devrait être immatriculé 61-PO
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Un peu tard peut être, mais normalement le nouveau C-130-30 devrait se poser ce jour à Evreux. ;)
    Il devrait être immatriculé 61-PO
    Il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit sur internet :hehe: le C130J est attendu sur Orléans dans son escadron du Franche Comté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gnormand a écrit

    Il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit sur internet :hehe: le C130J est attendu sur Orléans dans son escadron du Franche Comté
    C'est pour cela que j'en parle sur AMN, seul endroit où la veritable info est partagée par des passionnés éclairés. :hehe: :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ;)

    Deux petits Rafale pour finir l'année 2017, j'aurai aimé les voir voler un peu plus (et sous une météo autre que pluie et nuages bas) mais bon, pour une fois que l'on peut voir des chasseurs ici

    347 / 4-FN

    Image

    325 / 4-HX

    Image

    J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, aux spotters locaux, aux visiteurs et à nos lecteurs ici :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes fêtes à toi aussi et à l'année prochaine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • top les tofs!
    bonnes fêtes de fin d'année également!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer