spotting Deauville

  • La livrée des avions les plus récents de l'ETEC est vraiment magnifique. :)

    Je ne m'en lasse pas.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • du soleil et des beaux avions! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'un et l'autre sont rares cette année :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • arrivé juste à temps pour le décollage
    Falcon 2000LX F-RAFD
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:25
  • J'aime bien, mais dommage que le soleil n'était pas de la partie. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lui manque plus que la livrée officielle est nickel! 8-)
    il a également fait un tour sur évreux le même jour.

    le trafic revient pour toi, manque plus que quelques chasseurs et c'est tout bon. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mercredi dernier
    beau temps, terrain fermé (carottage de la piste)

    un M2000N qui passe (pas eu le temps de dégainer, inattentif)
    un alphajet qui voudrait passer mais

    un transou déjà dans le circuit
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:25
  • Retour au bercail ;) .

    Merci de ce up.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça fait trois semaines déjà ;)
    je traite à domicile, pas le temps sur place.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est sur que le changement a du être rude. :?
    fais gaffe après ils y en a qui arrivent à voir des B-1B un peu partout … :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    ça fait trois semaines déjà ;)
    je traite à domicile, pas le temps sur place.

    Ok, c'est compréhensible.

    D'ailleurs, les yeux sont trop sollicités sur place vu ce qu'il y a à contempler :p .

    little boy a écrit

    c'est sur que le changement a du être rude. :?
    fais gaffe après ils y en a qui arrivent à voir des B-1B un peu partout … :mrgreen:

    :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je crois que ça fait deux ans (déjà :shock: ) que j'étais pas monté à la vigie

    pour un passage timoré, mais coloré ;)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:25
  • dans mon charabia de femme des bois qui regarde passer des avions, et depuis un meeting de Mont de Marsan, j'ai une paire de 2000 qui passe très souvent dans mon cortex cérebral.

    je vous rassure, ça fait pas mal.

    à chaque fois s'imprime alors cette sensation de flèches préhistoriques du futur que sont pour moi ces avions, j'arrive pas à leur trouver un autre nom.

    ta photo m'en semble une belle représentation avec ici, une des pointes décorée :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    je crois que ça fait deux ans (déjà :shock: ) que j'étais pas monté à la vigie

    pour un passage timoré, mais coloré ;)
    Image

    Sympa ce passage et ce cochon des Ardennes ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le résultat est très esthétique ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer