les nouvelles de la base aérienne 105

  • Hahahahaha excellent :lol: :lol: :lol:


    Voilà ma petite contribution

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis tant qu'à faire ajoutons le 98-0054

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et moi, j'ajouterai le C135 93-CA 470 (devenu un habitué)
    Image

    Sinon , c'est pareil…………..sauf que le contre-jour n'est pas forcément une bonne idée
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bon de dégouter les gens?! :(
    Belle lumière sur ce C-17 et C-135!

    Ça change de suite de la rinçé de la dernière fois…

    Merci du suivi! ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    C'est bon de dégouter les gens?! :(

    Ou de les régaler, c'est selon. :)

    Toujours une belle variété de C-17 à ce que je vois.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La cueillette du jour :
    C-130 Belge posé piste 04 !

    Image

    Casa IK pour un tours de piste

    Image

    Et un C-130 Français (le PG) en exercice tri-moteurs
    Désolé pour la qualité, l'appareil étais en contre-jour

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: Evion
    Bien joué pour le C130 Belge
    Heureusement que tu es (vous êtes) là pour assurer la permanence le mercredi ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pacific231 a écrit

    :salut: Evion
    Bien joué pour le C130 Belge
    Heureusement que tu es (vous êtes) là pour assurer la permanence le mercredi ;)
    Merci pacific !
    Le mercredi, c'est sacré :-p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • séquence atterrissage "a beam" en image. :airforce:
    le gros est encore souple pour son âge… :costaud:

    Image

    Image

    Image

    Image

    sans leur faire offense, avec un casa c'est beaucoup moins impressionnant… :|
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle séquence !
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle prise le C130 Belge
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Caracal en exercice et tours de piste: en 04 circuit main gauche (ou en 22 circuit main droite)……ce qui revient au même pour moi en ce sens que l'appareil "joue à domicile" :hehe:
    Caracal c/n 2752
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouais super!
    Quand il passe au dessus de chez moi c'est au ras des arbres donc le créneau est très court pour l'avoir…

    Encore 2 appareils à venir avant la fin de l'année.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gnormand a écrit

    Belle prise le C130 Belge
    Merci :-)

    Journée peu riche en avions….

    Casa 62-IT

    Image

    C-160 64-GC (avec une qualitée pas top :S )

    Image

    A cause de ce manque de diversité d'avions, je m'occupe avec ce que je peux….

    A330 MRTT

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour garder le contact et montrer que l'on est toujours là………car pas beaucoup d'occasions d'aller sur le "terrain"

    Evion a écrit

    ……………Journée peu riche en avions….
    J'ajouterai: journées peu riches en avions :tsss:

    CASA ………. ici et là
    Image

    Image

    Falcon 2000 F-RAFC (merci gnormand pour l'info de l'immat)
    Tours de piste en 04, circuit basse hauteur main droite, c'était donc une super occasion de faire de bonnes photos de l'appareil en virage………….raté :sick: :fouet:
    Image

    Image

    C160 GABY GS
    Image

    Il y aura des jours meilleurs…………….
      Lien   Revenir ici   Citer