Advanced Fighter aircrafts

  • Top 10 advanced fighter aircrafts around the world. Has Anyone been on these aircrafts?
    http://www.airforce-technology.com/features/feature-world-most-advanced-fighter-aircraft-f35/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, j'alimente ce fil qui est resté caché dans son coin…

    Comparing modern Western fighters

    J'ignore dans quelle mesure l'auteur est neutre et impartial, mais ça fait toujours plaisir à lire :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    J'ignore dans quelle mesure l'auteur est neutre et impartial…
    À mon humble avis, il doit être suédois… ou Conseiller Fédéral en charge de l'armée suisse! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou VRP de chez Dassault. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben disons qu'on s'attend à voir le Rafale bien placé…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer