Lutte antiterroriste et défense aérienne

  • Sastrou a écrit

    bon ce n'était pas un terroriste d'accord mais cela concerne la défense aérienne

    C’était digne d’un film

    La légèreté pour ne pas dire l'inconscience de ce pilote privé est ahurissante. :shock:

    Il a eu de la chance de bénéficier d'une certaine mansuétude, dans le sens où en effet, il n'a pas été abattu !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • défense aérienne dans les pays baltes un ami contrôleur estonien m'a envoyé ça … nos F1 ont de beau restes ^^
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À quoi correspondent-elles exactement ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    À quoi correspondent-elles exactement ?

    Au nombre d'éjections de son pilote ! :mrgreen:










    Hop… :fuite:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    À quoi correspondent-elles exactement ?

    aux inter réalisées sur les avions russes qui transitent un peu trop près de l'espace aérien de ces pays … mais cette photo date des premières semaines de détachement ils en ont surement rajouté
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    d9pouces a écrit

    À quoi correspondent-elles exactement ?

    aux inter réalisées sur les avions russes qui transitent un peu trop près de l'espace aérien de ces pays … mais cette photo date des premières semaines de détachement ils en ont surement rajouté

    Et les impacts de kalash sous la perche de ravitaillement ??? Viennent du Mali ? :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • petite vidéo résumant vite fait la défense aérienne de notre pays … Voilà ce qu'on vit tous les jours au fond de notre trou (mais depuis le départ d'Outlaw heureusement il n'y a plus de brimades :)

    petit jeu : saurez vous trouver le Sastrou ( je suis en mode furtif sur la vidéo :lol: )

    Défense Aérienne à Drach
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressante vidéo, que je n'ai pas le temps de visionner intégralement ce soir.

    Je la visionne en entier dès que possible, et tenterais une réponse. :)

    Merci pour le lien en tout cas.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer