Archives Flight Global

  • Je viens de découvrir que le magazine Flight avait mis en ligne TOUTES ses archives !
    plus de 100 ans d'articles indexés !
    c'est ici : http://www.flightglobal.com/pdfarchive/index.html


    c'est géant !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des siècles de lecture en perspective ! Je demande un congé immédiatement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pas un mot en Français ! :twisted:

    Ciders, je te file mes congés. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh la vache :p :D

    JFF, tu as le chic pour dénicher des archives et bases de données.

    Là, il y a de quoi s'occuper :!:

    Merci de nous avoir communiqué le lien et l'information.

    PCmax a écrit

    Et pas un mot en Français ! :twisted:

    Ciders, je te file mes congés. :D

    :D :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Page par page, on n'a pas fini. Quel foutoir. Où est l'organisation anglo-saxonne ? Ils ont même scanné les pages de pub ! ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Où est l'organisation anglo-saxonne ? Ils ont même scanné les pages de pub ! ^^

    Elle est là l'organisation anglo-saxonne Ciders :!: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais c'est le texte qu'on veut, pas les pubs de Douglas. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mais c'est le texte qu'on veut, pas les pubs de Douglas. :mrgreen:
    On pourrait toujours essayer de les utiliser pour illustrer et documenter nos fiches… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer