Les drones : un usage en plein essor.

  • Incroyable et même miraculeux, mais à force de tenter le diable… :evil: :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas si on l'a celui là :

    Le T-20 en service dans la marine mexicaine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je sais pas si on l'a celui là :

    Le T-20 en service dans la marine mexicaine
    Je crois que non… :?
    À rajouter sur la liste.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un article intéressant de Paris-Match, sur la situation émotionnelle des pilotes de drones de l'US Air Force

    Drones : la détresse des pilotes

    Les avions sans pilote sont devenus l’arme fatale de l’US Air Force, mais leurs ravages provoquent des crises de conscience chez les opérateurs qui les guident.

    Cet article s'inscrit dans la continuité d'autres déjà cités sur ce fil, mais je l'ai trouvé très bien rédigé.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer