Conflit en Libye

  • Si si c'est faisable. On peut aussi mettre "en sursis". :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahaha c'est horrible mais en vrai j'ai tellement envie qu'il se plante ce Mirage F1 je supporte pas quand il reste un seul appareil sur 38 en ligne ça fait pas beau sur l'orbat (psychopathe) :mrgreen:

    PS : Clans j'ai remis suivant ton modèle tout ce que j'avais modifié jusque là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu peux toujours aller sur place avec un Mistral, Stinger ou Igla-V. Ou alors passe directement au Buk-M1, paraît que c'est à la mode :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PS : Clans j'ai remis suivant ton modèle tout ce que j'avais modifié jusque là

    Beau boulot, mes féloches et merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ahahaha c'est horrible mais en vrai j'ai tellement envie qu'il se plante ce Mirage F1 je supporte pas quand il reste un seul appareil sur 38 en ligne ça fait pas beau sur l'orbat (psychopathe) :mrgreen:

    Il suffit que stanak le prenne en photo. :mrgreen: :bieres:

    __________

    L'EI peut-il s'emparer du pétrole en Libye?

    L'organisation terroriste qui compte environ 3.000 djihadistes dans le pays a lancé depuis janvier plusieurs offensives contre des sites pétroliers. La bataille du pétrole libyen est pourtant encore très loin d'être gagnée pour Daech.

    On se rassure comme on peut…

    Libye: reportage au cœur du nouveau sanctuaire de l'EI
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Libye: reportage au cœur du nouveau sanctuaire de l'EI
    Y'en a qui ont du le visionner attentivement … :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Nico2 a écrit

    Libye: reportage au cœur du nouveau sanctuaire de l'EI
    Y'en a qui ont du le visionner attentivement … :mrgreen:

    Hahahahah :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, il s'agit du premier carton de la campagne de frappes US en Libye (annoncée depuis des semaines).

    Indéniablement, c'est un beau carton. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    A priori, il s'agit du premier carton de la campagne de frappes US en Libye (annoncée depuis des semaines).

    Indéniablement, c'est un beau carton. :bieres:

    L'avantage c'est que l'EI est essentiellement regroupé à Syrte et sa région ce qui rend les choses nettement plus facile. On peut contrôler les entrées et les sorties avec des forces spéciales, qui au passage se chargent de faire de la désignation d'objectifs ou des coups ponctuels.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bah quand on parle du loup…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des opérations secrètes qui ne le sont plus… :S
    Difficile de rester invisible avec Internet et les moyens actuels de communications.

    Mode Edit On : Le Drian n'apprécie pas du tout la fuite :black:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et ça peut se comprendre :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un conflit dont on parle peu…mais nous venons d'y perdre deux de nos opérateurs apparemment d'un Mi-17/Mi-35 (c'est pas clair). Arnaud Delalande nous donnera plus de précisions quand il rentrera de vacances. L'appareil qui appartenait aux forces du général Haftar a été abattu par un tir de SA-7. :tsss:

    Édit : Ce ne sont pas deux, mais trois opérateurs qui ont été tués :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Condoléances à leur famille et à leur service :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Service Action de la DGSE :tsss: et les libyens qui se foutent de nous et qui disent qu'on fait de l'ingérence dans leurs affaires (qu'ils sont pas capables de régler eux-même)…à ce que je sache, ils étaient dans un hélicoptère de l'armée libyenne…
      Lien   Revenir ici   Citer