Je ne sais pas où placer cet article...

  • Voilà, si vous avez un article à partager, mais qui ne mérite pas un sujet à lui tout seul et qui n'entre pas dans le cadre d'un article déjà existant, vous pouvez en parler ici :)

    http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/05/industries-darmement-si-letat-ne-paye-plus-cest-la-faute-à-chorus.html
    : problèmes de factures pour l'état
    À cause du nouveau système informatique de gestion des finances, l'État ne peux plus payer ses factures… J'aimerais bien essayer avec mes impôts, mais je ne crois pas que ça marcherait :(
    Accessoirement, j'ai entendu parler de Chorus de l'intérieur, et c'est tellement le bordel que ça ne m'étonne pas plus que ça :( La sous-traitance à son paroxysme, avec tous les effets négatifs que ça entraîne…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ne les payait pas avant, de toute façon. :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Pr. X, chercheur à l'université de Lyon, travaille sur les derniers modèles de drones. Pour des raisons professionnelles, le Pr. X était en déplacement à Toulouse en janvier dernier. Pour ce long voyage, il embarque donc les chips, une bouteille de coca, ces CDs favoris, sans oublier… le drone à 200 000€, résultat des plus récentes recherches des firmes aéronautiques toulousaines, qu'il embarque dans son coffre avec un sourire patelin.

    "Manque de bol" ou "il l'a bien cherché"? Un petit voleur passant par la ville rose et qui cherchait de beaux auto-radios à chourer a forcé le coffre et embarqué le drone. Fort heureusement, d'ailleurs, qu'il s'agissait d'un petit voleur qui n'a pas su quoi en faire et non d'espions dûment appointés dans des services étrangers. Le drone a ainsi été retrouvé quelques jours plus tard, son possesseur ayant recherché sur internet des pièces de rechanges.

    Ce digne Pr. X ne sera même pas inquiété, la négligence n'étant semble-t-il pas passible d'une quelconque peine. No comment!

    Source : Libération
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, là encore ça va. Il ne l'a pas oublié dans le métro, ou dans un restaurant. Même si, c'est vrai, un agent étranger qui le pisterait aurait pu avoir cette idée.

    Par contre, pourquoi le voleur recherchait-il des pièces détachées ? :interr:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, le voleur l'avait revendu à un passionné d'aéromodélisme qui a cru qu'il s'agissait d'un simple modèle. C'est ce dernier qui recherchait des pièces. Comme il n'arrivait pas à le faire voler, il essayait de se renseigner dessus.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et notre passionné pourra se faire inculper de recel. Bien joué. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exactement ce qui s'est passé! :mrgreen: Comme je disais, no comment!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Ce digne Pr. X ne sera même pas inquiété, la négligence n'étant semble-t-il pas passible d'une quelconque peine. No comment!

    Que nenni ! s'il n'est pas passible d'une peine au pénal, puisque la connerie n'est pas un délit, il est passible d'une sanction administrative pour faute grave qui peut aller jusqu'à la révocation.. ce qu'en l'espèce il mérite.
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Paxwax a écrit

    Ce digne Pr. X ne sera même pas inquiété, la négligence n'étant semble-t-il pas passible d'une quelconque peine. No comment!

    Que nenni ! s'il n'est pas passible d'une peine au pénal, puisque la connerie n'est pas un délit, il est passible d'une sanction administrative pour faute grave qui peut aller jusqu'à la révocation.. ce qu'en l'espèce il mérite.

    Bon, au risque de paraître mesquin, j'avoue que ça me rassure! C'est tout de même du grand n'importe quoi!

    Cela dit, son employeur étant l'Université de Lyon, j'ai un doute sur le fait qu'il sera sanctionné… Les universités sont en effet plutôt coulantes vis à vis de leurs employés, et ne sont pas très habituées au secret qui va de pair avec certaines recherches. J'en sais quelque chose, quand je vois le nombre de mes collègues qui n'hésitent pas à ramener leur cahier de labo avec le détail de toutes leurs recherches à la maison, bien qu'il soit théoriquement interdit de le sortir de l'enceinte du laboratoire. Il est vrai qu'on bosse sur des domaines un peu moins sensibles que les drones.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bon, là encore ça va. Il ne l'a pas oublié dans le métro, ou dans un restaurant. Même si, c'est vrai, un agent étranger qui le pisterait aurait pu avoir cette idée.

    Par contre, pourquoi le voleur recherchait-il des pièces détachées ? :interr:

    Parce qu'il le prenait pour un auto-radio ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'histoire d'un DC-3 pris dans les glaces
    Finalement, les temps héroïques des débuts de l'aviation ne sont pas si loin !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mission impossible ? pas pour un écureuil super entraîné :recon:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'histoire d'un DC-3 pris dans les glaces
    Finalement, les temps héroïques des débuts de l'aviation ne sont pas si loin !

    Ou comment jouer à la roulette russe avec sa vie… Les techniciens qui ont repeint ce boudin sont carrément malades!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.opex360.com/2010/08/03/le-renseignement-tcheque-na-pas-besoin-de-wikileaks/

    Mort de rire. Bien joué les gars! :bieres:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer