Crash et accidents aériens

  • Perte d'un 2000 grec :(
    Le pilote s'éjecte et est sauf =)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :/ C'est toujours triste de voir un pointu se crasher :/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le voilà à Landi en 2008
    Image

    l'avion a apparemment touché l'eau en planant, ils ont pu intervenir à temps avant qu'il ne coule
    il revolera peut-être, ou finira cannibalisé
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pilote a pu s'éjecter, c'est l'essentiel. Espérons qu'il puisse revoler un jour !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est curieux ce besoin chez les 2000 grecs de finir dans l'eau… :mrgreen: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bof, ça se comprend vu la chaleur… moi aussi j'aurais du mal à résister ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Shaanxi Y-8-200F birman s'écrase : environ 120 morts :shock:
    Bizarre pour un appareil qui ne peut contenir que 95 personnes…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deja publié sur la FA birmane Fox ! ;) Par contre tu m'offres la version de l'appareil : un Y-8F-200W…pourtant tout neuf. Je vous invite à vous référer à l'orbat du Myanmar, les deux appareils ont été réceptionnés il y a pas longtemps pour compléter/remplacer les 4 Y-8D encore en service. Du coup je vais pouvoir rayer le 5820 :/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • arf… faut dire que ça dégaine vite sur ce forum :hehe:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'article ne mentionne cependant pas la version de l'appareil.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, par contre mentionné sur ASN et sur le Facebook du chef de la défense birman.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'épave de l'Y-8 semble avoir été retrouvé en mer, à 218 kilomètres de la ville de Dawei, dans le sud-est de la Birmanie. La météo étant bonne au moment du crash, ils penchent pour un incident technique.

    Selon le dernier bilan donné par l'armée, 122 personnes se trouvaient à bord et plus de la moitié des passagers étaient des membres de familles de militaires, dont 15 enfants.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Accident d'un Spit au roulage, à l'aérodrome de Longuyon-Villette (54), deux blessés (le pilote et une spectatrice). :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • éjection au décollage d'un F-16 USAF au Texas
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    éjection au décollage d'un F-16 USAF au Texas
    Image

    Il y a eu une sacrée attrition sur l'année 2016-2017 aux Etats-Unis…plusieurs F-16 et F/A-18 se sont écrasés au sol ou en mer, sans compter 2 Osprey etc…
      Lien   Revenir ici   Citer