Crash et accidents aériens

  • j'ai un taux d'attrition de 1,67% (avion distinct pris en photo en activité)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit



    On sait s'ils ont pu repêcher les occupants? :?

    3 personnes sont toujours manquantes, 8 semblent avoir deja ete repechees:

    https://www.msn.com/en-us/news/world/3-still-missing-after-navy-plane-goes-down-in-pacific-ocean/ar-BBFw1We


    Notons la remarque a propos de la securite un peu plus relachee du aux operations en Asie du Sud-Est
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Stanak :)

    Jericho a écrit

    Merci Stanak, j'me disais bien que tu allais nous sortir sa photo sous peu… ;)

    Idem, notre ami Stanak a une réputation bien établie :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • crash d'un MiG-29 polonais, pilote non éjecté ok !
    Image
    le 67, vu en Belgique en 2014
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le seul qu'on était autorisé à photographier sur la tarmac de Kalamata :?
    Image
    aujourd'hui, deux membres de plus au club Martin-Baker
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 janvier 2018 07:44
  • Tu ne voudrais pas faire un stage en Corée du Nord ? Ça arrangerait la CIA. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tu ne voudrais pas faire un stage en Corée du Nord ? Ça arrangerait la CIA. :mrgreen:
    Et est-ce que ça marcherait aussi si tu photographiais des images ou des photos prises par d'autres personnes? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis par encore allé au Bangladesh, ni en Inde, et pourtant … :roll:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une Gazelle de l'ALAT décide de se rafraichir en Cote d'Ivoire.
    Les 3 occupants sont saufs.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les 3 occupants ont eu chaud de leur côté ( :mrgreen: )
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En Turquie, un Boeing 737 rate son atterrissage et termine sa course sur une falaise face à la mer Noire
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    En Turquie, un Boeing 737 rate son atterrissage et termine sa course sur une falaise face à la mer Noire
    Pour un peu et les passagers n'avaient même pas besoin de passer à leur hôtel avant d'aller faire trempette… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D

    je me demande comment cela s'est passé ; en tout cas c'est clair qu'ils sont passés pas loin de la catastrophe…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai entendu parler qu'un des réacteurs se serait "remis à pousser" (perte de l'inverseur de poussée?) peu après que l'avion n'ait touché le sol…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash de 2 hélicoptères de l'armée de terre 5 morts :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer