Top 10.

  • Peut être que ce surprenant top 10 existe déjà sur ce forum, mais je ne l'ai pas trouvé. C'est un monument d'intox, le FA18 y est n°10 et le Rafale y est déclaré no good (voir générique de fin).

    http://www.youtube.com/watch?v=AqucM_jXP2A
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très risible… Document d'origine asiatique visiblement. Propagande à usage interne ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wep… deux avions chinois dans le lot, et pas de Rafale. A noter, le J11 qui est pas loin de l'original
      Lien   Revenir ici   Citer
  • que le rafale ni soit pas, bon. ya des cons partout… mais mettre le j-10 et j-11 m'a bien fait rire :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • * Lolesque * :D

    J'aime bien aussi le fait que seul le F-22 présente des " désavantages " :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    …A noter, le J11 qui est pas loin de l'original
    A-a-ah, ce n'est pas sûre ! Oui, les chinois ont fait une copie de MiG-21bis(Fishbed-N), mais 20 années plus tard… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le J-11 est "half-stealth" ; problème est-ce la moitié droite ou la moitié gauche ?

    Ce top 10 est si peu réaliste que j'ai envie de le mettre dans la section "Bar de l'Escadrille".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Ce top 10 est si peu réaliste que j'ai envie de le mettre dans la section "Bar de l'Escadrille".

    Une fusion dans le topic humour ne serait-elle pas plus à propos, votre Altesse?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Et le J-11 est "half-stealth" ; problème est-ce la moitié droite ou la moitié gauche ?

    Trop drôle! :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Et le J-11 est "half-stealth" ; problème est-ce la moitié droite ou la moitié gauche ?

    Ce top 10 est si peu réaliste que j'ai envie de le mettre dans la section "Bar de l'Escadrille".

    C'est celui qui l'a réalisé qui a dû d'abord s'attarder au bar de l'escadrille. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    RogCas a écrit

    Et le J-11 est "half-stealth" ; problème est-ce la moitié droite ou la moitié gauche ?

    Ce top 10 est si peu réaliste que j'ai envie de le mettre dans la section "Bar de l'Escadrille".

    C'est celui qui l'a réalisé qui a dû d'abord s'attarder au bar de l'escadrille. :D

    Une mea culpa ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    RogCas a écrit

    Et le J-11 est "half-stealth" ; problème est-ce la moitié droite ou la moitié gauche ?

    Trop drôle! :mrgreen:
    Merci.

    :mrgreen:

    Mijou a écrit

    Sharky 13 a écrit

    RogCas a écrit

    Ce top 10 est si peu réaliste que j'ai envie de le mettre dans la section "Bar de l'Escadrille".
    C'est celui qui l'a réalisé qui a dû d'abord s'attarder au bar de l'escadrille. :D
    Une mea culpa ? :mrgreen:
    Et un alcoolum testum avant ?

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ces chinois sont vraiment nul dans leur comparaison mais le fait qu'il mettent leurs avions m'a quand même fait rire .
    Il aurait pu carrément mettre un F86 ou un MUSTANG en première position .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est qu'une vidéo faite par un amateur isolé.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah j'espère pour lui , que c'ètait pour rigoler .
      Lien   Revenir ici   Citer