Top 10.

  • ou un Tomcat…? naaaaaaaaaan! :bcolorz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Par le Typhoon ? Malheureux ! Pense au B-25 ou au Catalina ! :shock:

    J'ai oublié de dire que c'était pour les avions actuellement en service, mais bon à la demande j'en refait un qui va comprendre toute génération confondue.

    1) Le Komet
    2) SR-71
    3) MiG-25 Foxbat
    4) F-22
    5) Su-27
    6) Spitfire
    7) Hawker Hurricane
    8- P-38
    9) F-14 tomcat
    10) B-1B/ Tu-160

    Voilà! 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu, je comprend pas trop sur quoi est basé ton classement . Pourrai tu m expliquer :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est uniquement basé sur ta préférence, c'est tout. Il n'y a rien à expliquer. :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A dacord
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous, bon je vais moi aussi venir mon grin de sel dans ce Top10 tout en restant (comme sur la video) sur la chasse:
    1- F-22 Raptor
    2- Su-37 Terminator
    3- Eurofighter Typhoon
    4- F/A-18 E/F Super Hornet
    5- F-35 Lightning II
    6- F-15E Strike Eagle
    7- JAS-39 Gripen
    8- Dassault Rafale
    9- F-16 Block 60
    10- Mig-35

    Pas de chasseurs chinois dans ce classement car l'on connait peut de choses sur les appareils … 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • a ba sur ce classement pas du tout daccord avec toi, je ne sais pas ce que tu trouve a l eurofighter mais moi rien de special.
    voici mon classement sur le chasseurs en terme de puissance de feu maniabilité, air air, air sol , air mer et polyvalence, autonomie,discretion,systeme electronique
    -rafale
    F 22 raptor
    -SU 30
    -mig 33
    -f/a 18
    -f 15
    -eurofighter
    -JAS gripen
    -mirage 2000
    -f 16
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chacun ses goûts, moi j'ai simplement fait un recapitulatif sur les performances écrites alors que je suis un fervant partisant du Rafale :D :D :D

    Ils nous manqueraient juste un Rafale furtif ou avec des tuyères orientables ou un truc dans le genre et sa serait le pied :lol: Le Super Rafale, version biplace et chasseur bombardier de l'aéronavale, sa accroche comme nom non? 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais ^^ :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, mon petit top 10 moderne :
    - Su-35BM
    - Rafale C
    - Mirage 2000-9
    - JAS-39 Gripen
    - Su-47
    - F-22
    - F-16C
    - MiG-29
    - MiG-31M
    - F-15E
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici mon top 10
    (qui est totalement indiscutable et toute personne tentant d'émettre ou de soutenir un autre point de vue serait tout simplement bonne à enfermer à Alcatraz…… :lol: )

    -Rafale (et oui faut bien rattraper la boulette de nos politiques, n'est ce pas M. Morin…)

    -F22 (ah ben là, à moins d'avoir de la …. boue dans les yeux….)
    -JAS39 Gripen (je l'aime bien celui là…)
    -Eurofighter (faut reconnaitre ce qui est reconnaissable…. oui, je sais, justification nulle…)
    -SU35 (parce que….)
    -mirage 2000-5 (toujours l'un des plus bel avion et à jamais dans la légende……)
    -mig31
    -F16 (pour son évolutivité, pour sa carrière….)
    -F14 Tomcat (autre appareil de légende, tout en lui évoquait la puissance d'une nation…..)
    -super étendard (oui, il rend encore des services plus grands qu'un porte avion…..)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on regarde dans cette optique là:
    - F-14 tomcat
    -Spitfire ( j'en veux un ^^)
    - … et à voir :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok voilà mon classement :
    -1-F-22 raptor
    -2-F-35 JSF
    -3-Eurofigther
    -4-Gripen
    -5-Rafale
    -6-F-16
    -7-F-15
    -8-Viggen
    -9-SU-30
    -10-L'homme volant (celui qui a traversé la Manche)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore le dernier!!! Ces performances sont largement supérieur à tous les autres chasseurs de dernière génération et son armement est … incroyable. Le Super Coup de Tête facial façon Zidane Mach 3 :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • topgun2006 a écrit

    J'adore le dernier!!! Ces performances sont largement supérieur à tous les autres chasseurs de dernière génération et son armement est … incroyable. Le Super Coup de Tête facial façon Zidane Mach 3 :lol: :lol: :lol:

    Ris beau merle :mrgreen: mais j'ai lu dans un bouquin que les allemands avaient un projet d'aile volante…
      Lien   Revenir ici   Citer