L'armure du XXIème siècle

  • J'esquisse une discression legere vers ce qui pourrait etre SUR cette hypothetique armure de demain…

    Vous connaissez le nouveau camouflage MARPAT, censé franchir un nouveau pas dans le camouflage du fantassin…
    Comparaison MARPAT/NATO

    Voila ce que ca pourrait donner sous peu…
    Si les deux premiers fantassins sont "aisés" a debusquer, pour le troisieme…

    UN
    DEUX
    TROIS (ou qu'il est ?) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant les nouveaux camouflages. Pour la photo 3, le perso semble flouté au milieu mais c'est peut-être une photo retouchée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cluster a écrit

    Impressionnant les nouveaux camouflages. Pour la photo 3, le perso semble flouté au milieu mais c'est peut-être une photo retouchée.

    Ce n'est pas flouté.
    Ce n'est pas retouché.
    C'est très impressionnant.

    Je peux fournir la solution, moyennant monnaies sonnantes et trebuchantes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Cluster a écrit

    Impressionnant les nouveaux camouflages. Pour la photo 3, le perso semble flouté au milieu mais c'est peut-être une photo retouchée.

    Ce n'est pas flouté.
    Ce n'est pas retouché.
    C'est très impressionnant.

    Je peux fournir la solution, moyennant monnaies sonnantes et trebuchantes.

    Je veux bien, mais avec ma ' pauvre ' solde de sous-off, tu ne vas pas aller loin. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bis a écrit

    Je veux bien, mais avec ma ' pauvre ' solde de sous-off, tu ne vas pas aller loin. :mrgreen:

    Toi, vu ton taf', tu ferais mieux de garder ton argent de poche pour t'acheter ce genre de tenue !

    La solution de la photo 3
    Comme toujours, c'est la tete qui trahit…

    Et sur celle ci, ki l'est où le guerrier ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dirai tout en haut au centre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    bis a écrit

    Je veux bien, mais avec ma ' pauvre ' solde de sous-off, tu ne vas pas aller loin. :mrgreen:

    Toi, vu ton taf', tu ferais mieux de garder ton argent de poche pour t'acheter ce genre de tenue !

    La solution de la photo 3
    Comme toujours, c'est la tete qui trahit…

    Et sur celle ci, ki l'est où le guerrier ?

    Pas besoin, rien à cacher moi.. :mrgreen:

    Le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer sur le terrain, est de ne pas regarder ton ennemi, de t'habiller comme lui et de parler sa langue.
    Mais bon.., suis pas sniper non plus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bis a écrit

    Le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer sur le terrain, est de ne pas regarder ton ennemi, de t'habiller comme lui et de parler sa langue.
    Dans ce style ?
    Je REpost celui là, parce que vraiment trop fort… :mrgreen:


    Cluster a écrit

    Je dirai tout en haut au centre
    C'est pas super precis, precis comme positionnement…
    La reponse…

    Pour conclure, voici une serie de comparaison camouflage actuel/futur dans différents environnements
    La
    Et pis là
    Et encore là

    C'est tout de meme une sacrée avancée, pour un domaine qui se veut statique !! :lol:

    Bon, revenons à l'armure maintenant…
      Lien   Revenir ici   Citer