Avions de l'Est vers l'Ouest (et inversement)

  • Rien que pour vous, j'ai trouvé ces images d'époque d'un Mig 17 avec des marquages US (en partie cachés par les ailes…).

    Ils faisaient partie du projet Have Drill :

    http://area51specialprojects.com/havedrill/havedrillmig17.JPG


    http://area51specialprojects.com/havedrill/haveferrymig17no2.JPG


    Sympa, non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Comment s'appelait l'unité chargée d'évaluer les avions russes ?

    Red Eagles, Red Hat, Red Stars ?

    Red Fish ? :roll:

    Red Chaperon…

    :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà deux avions pensés et conçus pour s'affronter et se détruire, voler ensemble dans un ciel magnifique…

    http://www.codeonemagazine.com/archives/2004/articles/oct_04/poland/images/poland_12.jpg


    Ils sont pas beaux ce fulcrum et ce falcon ?????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le MiG-21 est caché quelque part dans ce post, saurez-vous le trouver ? ^^

    On peut voir ton avatar en plus grand ? :oops:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Comment s'appelait l'unité chargée d'évaluer les avions russes ?

    Red Eagles, Red Hat, Red Stars ?
    The 6513th Test Squadron "Red Hats" conducted technical evaluations of foreign aircraft types. The 4477th Test & Evaluation Squadron "Red Eagles" conducted tactical evaluations, as did Naval Air Test & Evaluation Squadron Four (VX-4).
    Voili, voilou…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    On peut voir ton avatar en plus grand ? :oops:

    Voilà :wink:

    RogCas a écrit

    The 6513th Test Squadron "Red Hats" conducted technical evaluations of foreign aircraft types. The 4477th Test & Evaluation Squadron "Red Eagles" conducted tactical evaluations, as did Naval Air Test & Evaluation Squadron Four (VX-4).
    Voili, voilou…

    Merci, Rog'. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    d9pouces a écrit

    On peut voir ton avatar en plus grand ? :oops:

    Voilà :wink:

    Merci :) ça fait bizarre de voir un MiG-21 aux couleurs américaines ^^p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De rien, c'est justement pour ça que je l'ai choisi. :wink:

    Autrement plus original qu'un 36e rafale ou un 40e tomcat. :mrgreen:

    Dans le site que j'ai donné, on peut trouver une photo intéressante de Hind aux couleurs des US Coast Guard. :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    De rien, c'est justement pour ça que je l'ai choisi. :wink:
    Autrement plus original qu'un 36e rafale ou un 40e tomcat. :mrgreen:
    Au debut, je croyais que c'etait un SEM…
    Par contre, pour le 36e rafale ou le 40e Tomcat, je ne vois pas pourquoi tu dis ca…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Clansman a écrit

    De rien, c'est justement pour ça que je l'ai choisi. :wink:
    Autrement plus original qu'un 36e rafale ou un 40e tomcat. :mrgreen:
    Au debut, je croyais que c'etait un SEM…
    Par contre, pour le 36e rafale ou le 40e Tomcat, je ne vois pas pourquoi tu dis ca…
    J'vois pas de quoi vous voulez parler, le mien de matou a une particularité que n'ont pas les 39 autres…

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il vole ? :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Et voilà deux avions pensés et conçus pour s'affronter et se détruire, voler ensemble dans un ciel magnifique…

    http://www.codeonemagazine.com/archives/2004/articles/oct_04/poland/images/poland_12.jpg


    Ils sont pas beaux ce fulcrum et ce falcon ?????

    bizarre le MIG n'a pas été autorisé à être armé? par contre le F-16 ne s'en prive pas.

    la méfiance est toujours de mise. :? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    RogCas a écrit

    Et voilà deux avions pensés et conçus pour s'affronter et se détruire, voler ensemble dans un ciel magnifique…

    http://www.codeonemagazine.com/archives/2004/articles/oct_04/poland/images/poland_12.jpg


    Ils sont pas beaux ce fulcrum et ce falcon ?????

    bizarre le MIG n'a pas été autorisé à être armé? par contre le F-16 ne s'en prive pas.

    la méfiance est toujours de mise. :? :roll:
    Je ne suis pas sûr (quelqu'un peut confirmer ?), je crois que cette photo a été prise aux Etats-Unis…

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne pense pas, les appareils des pays de l'est sont rarement présent aux états-unis.

    je pense plus à l'exercice "clean hunter" qui se déroule en pologne. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    RogCas a écrit

    Et voilà deux avions pensés et conçus pour s'affronter et se détruire, voler ensemble dans un ciel magnifique…

    http://www.codeonemagazine.com/archives/2004/articles/oct_04/poland/images/poland_12.jpg


    Ils sont pas beaux ce fulcrum et ce falcon ?????

    bizarre le MIG n'a pas été autorisé à être armé? par contre le F-16 ne s'en prive pas.

    la méfiance est toujours de mise. :? :roll:
    Le missile de droite n'a pas l'air très opérationnel :?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer