Avions de l'Est vers l'Ouest (et inversement)

  • Normal, c'est un missile factice.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces, stupéfait, a écrit

    Le missile de droite n'a pas l'air très opérationnel :?

    Guns, stupéfiant, a écrit

    Normal, c'est un missile factice.
    On pourrait mettre ça dans les perles…

    Dialogue :
    - Le cheval de droite à l'air blanc…
    - Normal, il l'est !
    - Ah, ok, j'me disais aussi…


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Roro, tu n'es qu'une sale balance… :x
    Je vais encore me faire chambrer pour la peine… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Normal, c'est un missile factice.
    C'était plus une constatation qu'une question ^^ D'ailleurs on parle de bûche, non ?
    Je suppose que celui de gauche l'est également ? même si c'est plus dur à voir d'ici
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Roro, tu n'es qu'une sale balance… :x
    Je vais encore me faire chambrer pour la peine… :roll:
    Entre un modo qui m'appelle "Roro", ogotaï qui m'appelle "Mon cochon" et ce même modo qui me traite de "balance" : j'ai gagné ma journée !

    :(

    :?

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y a des jours comme ça, je sais. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez hop, retour au sujet !

    (J'adore faire mon modo…)

    :mrgreen:

    Vous connaissiez celui-là :

    A Syrian pilot defected with this MiG-23 to Israel in the late Eighties

    8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je m'en suis servi un cours moment comme avatar. :wink:

    C'est lui, le YF-113.

    Bon, la liste des défections que j'avais mise plus haut n'étant plus disponible, j'en remet une autre ici :

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Cold_War_pilot_defections
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je m'en suis servi un cours moment comme avatar. :wink:
    J'suis trop jeune pour avoir connu ça…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pour rester dans le sujet mais parler d'autres chose que des ricains qui piquent les gros mig :

    J'imagine que les russes n'ont pas regardé que les phantom, B52 et F14 pendant 50ans, les avions europeens devaient aussi les interesser, non ?

    Par exemple après l"entraînement" sur "cibles" vivantes des Mirage III israéliens sur les mig pendant la guerres des six jours.
    moi j'aurai été un officiers de l'Est a cette periode je me serai un minimum inquiété…
    et donc renseigné…

    Des infos ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • GlwPatton a écrit

    Et pour rester dans le sujet mais parler d'autres chose que des ricains qui piquent les gros mig :

    Depeches-toi de mettre un " Amé " devant ;).

    EDIT : Ahhhhhh, à une minute ! :lol:

    Enfin, dans le titre du topic, je suppose que " Avion de l'ouest " sous-entend aussi avion européens ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune info sur des appareils européens… :?

    Mais si vous en avez, on peut en parler, bien sûr. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des avions européens à l'est ?

    Ca se saurait, personnellement, je ne vois aucun appareil russe ayant été copié sur un appareil européen.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Des avions européens à l'est ?

    Ca se saurait, personnellement, je ne vois aucun appareil russe ayant été copié sur un appareil européen.
    Un seul mot, riche en signification : Concordsky…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, non et non.

    Le Tu-144 était un appareil bien meilleur que le Concorde. Il était juste affreusement mal fini.

    Il pourrait y avoir le Orao, mais c'est un appareil assez étrange, il me fait plus penser au Phatom.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer