La reconnaissance aérienne

  • Ciders a écrit

    Le MiG-25R lui ne s'est jamais fait abattre. :lol:

    Le Mig-25R s'est tout de même fait "intercepter" par les Tomcats iraniens… et c'est d'ailleurs pour cela que les soviétiques ne les ont plus envoyés survoler l'Iran depuis (source Fana de l'Aviation… désolé, je n'ai plus le "mois")
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, pas interceptés. Les Soviétiques ont arreté leurs vols au dessus de l'Iran à l'arrivée des Tomcats. Mais il n'y a pas eu d'interception.

    Il faisait des recco en territoire hostile ou il faisait juste du "lèche frontière"?

    Ils ont notamment fait des missions au dessus d'Israel, ce qui faisait hurler les Israéliens, qui ne pouvaient pas les contrer. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et aussi au dessus de la France sur des liaisons entre l'Algérie et l'ex pacte de Varsovie. Fin des missions à la mise en service du super 530 je crois.
    Mais ce n'était peut-être pas une version de reconnaissance.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ils ont notamment fait des missions au dessus d'Israel, ce qui faisait hurler les Israéliens, qui ne pouvaient pas les contrer. 8)

    Thanks for the info Cossack :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-25 a établi de quelques records, il est selon moi un des avions de la guerre froide des plus redoutable et comme le dit Cider, il y a une ¨shape¨ selon moi magnifique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et de surcroit, il a donné naissance au non moins magnifique MiG-31 Foxhound. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Et de surcroit, il a donné naissance au non moins magnifique MiG-31 Foxhound. 8)

    Cidou, quand on pense que tu trouves Alliot-Marie à ton goût… :mrgreen:

    Raf de mauvaise foi.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais qué ki dit lui ? :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je t'ai lu tant de fois t'émerveiller au sujet de la dame: Maam elle aurait fait ci, Maam elle aurait fait ça, avec Maam ça ne se serait pas passé comme ça, que j'ai cru que tu avais un faible pour elle… :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne peux nier que MAM fut une excellente ministre. Surtout quand on considère la longue liste de ratés qui l'ont précédée ( ou suivie ). :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fait est qu'au sein de l'armée, elle reste très appréciée pour ses qualités de ministre, en effet. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un documentaire, en Anglais à propos de l'opération Crossbow; http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b011cr8f/Operation_Crossbow/
      Lien   Revenir ici   Citer