Les patrouilles militaires actives dans le monde

  • Niko a écrit

    Il me semble que les liens que tu donnes ne correspondent pas au site officiel. ;)

    Sinon, je note !

    Jericho a écrit

    Taming Sari (Malaisie),
    Depuis 1987 sur 3 ou 5 PC-7

    C'est 3 ou 5 appareils de manière alternative ou c'est que tu ne sais pas ?

    C'est que je ne sais pas! :mrgreen:

    Non, sérieusement, je n'ai pas eu d'info officielle. Sur les sites, il est en général noté 5 appareils. C'est aussi ce nombre d'appareil que l'on voit sur les images du TEAM… Ils ont peut-être commencé à 3, puis ont continués à 5… donc non, je ne sais pas… désolé.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon je note 5 alors ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pendant que j'y pense, Niko: j'ai déjà fait les fiches des "Patrouille Suisse" et du "Team PC-7", faut juste que je les relise… J'espère que tu ne les a pas déjà faites (c'est bête les doublons…). Tu veux que je te les passes ou je les mets sur le site?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours vérifier si une fiche n'existe pas dans la base. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Pendant que j'y pense, Niko: j'ai déjà fait les fiches des "Patrouille Suisse" et du "Team PC-7", faut juste que je les relise… J'espère que tu ne les a pas déjà faites (c'est bête les doublons…). Tu veux que je te les passes ou je les mets sur le site?

    Comme le dit Clans', tu peux vérifier si elles sont déjà en ligne, ce qui est le cas en l'occurrence. Maintenant rien ne t'empêche de compléter/modifier, car j'ai fait succinct. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups, désolé, je n'ai pas recontrôlé aujourd'hui! :oops:


    En fait, je pensais que tu faisais un historique des patrouilles… (débuts, types d'avions, etc.)C'est ce que j'avais préparé.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant j'ai surtout mis en ligne un certain nombre de patrouilles pour les montrer en ligne et savoir qu'elles existent, mais tout reste à faire dans le contenu de 80% d'entre elles !

    Et en plus il manque bien sûr un bon nombre de formations.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, et c'est un énorme boulot que de recencer toutes ces patrouilles.

    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé les "P3 Flyer". J'en fais référence sur la fiche des Pilatus P3.
    C'est une patrouille civile qui vole sur 5 Pilatus P3 et qui est basée à Ambri (canton du Tessin).

    Si ça te tente de l'ajouter à l'occaze… ;)

    Sinon je ne me souviens pas d'autres formations de ce type en Suisse…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne te gènes pas pour le faire toi-même. Tu es à l'origine du travail ! ;)

    Je n'ai pas le monopole sur les patrouilles. :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut, je n'avais pas réalisé que c'était suite à un de mes posts d'avril, avec les différentes patrouilles sur Pc-7 et Pc-9…

    Euh, c'est déjà comment le nom de famille d'Aloïs? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens tu viens de m'apprendre quelque chose là ! :lol: :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer