Bombardement

  • Tu m'étonne!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ta vu la différence de confort dans un pa entre la cabine d'un sinple matelo à cel de l'Amiral flagrent non :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La notoriétée, que veut tu??? :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exactement et après il se plaigne de pas avoir assez d'argent ca je me demande ou il le trouve quand tu vois le messe des afficier Russe du sous marin typhon avec les cloison en marbre et sur l'un des mur un écrant LCD géant ou défile des paysage de la mer patrie 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca a toujours été comme ca et ca le restera encore un moment je pense. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrais en faite le SU-30MKK et SU-30MKI on-t-il la poussée victoriel :?:

    Merci :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… bin ça, faut demander à Flanker et Pierrot, ils étaient au Bourget ces deux espions-là… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujour à espioner à droite et à gauche ces deux coco :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • James te répond que le Flanker en vol lors du dernier salon n'avait pas la poussée vectoriel. :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui j'ai vu mais s'était un SU-27SKM et non un MKI ou MKK tu vois comme c'est un casse tête :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais croyait que tu demandait pour le flanker du bouget.
    D'après les images que j'ai pu voir sur MKK apparement non mais par contre le MKI, oui c'est sure, il a la poussée vectoriel. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tans mieux ca fait un tueur de plus redoutable dans les aire comme si les Russe en avait pas assez :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais celui là est pour l'inde. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais maintenant les constructeur Russe d'avion j'ai l'inpression qu'il font plus d'avion pour les AUTRES que pour eux :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Méfis toi, les meilleurs versions, ils les gardes pour eux. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer