Bombardement

  • Bonjour mes amis

    Parlon Bonbardement pour vous pour aller cassez du Port Avions quelle bêbête choisirez vous

    Et vous semple la plus performente pour ce genre de mission

    B1:TU-22M: B52 :SU-24: TU-160

    J'y connai rien en bonbardement merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu-22M Backfire avec deux missiles hypersoniques AS-6 Kingfish(Mach 5).
    Vu la distance que peut parcourir mon missile, je peux donc tirer à distance de sécurité, à la limite d'interception des Tomcat.
    Et après le tir, je peux aussitôt dégager à la vitesse d'un chasseur au ras des flots, pour rejoindre ma base.

    -Pourquoi pas le B-1 ? Ne porte pas de missiles "seaskimmer", donc inadapté à la mission.
    -Pourquoi pas le B-52 ? Trop gros et trop lent.
    -Pourquoi pas le Su-24 ? Ne peut pas porter une telle charge pour inquiéter un porte-avions.
    -Pourquoi pas le Tu-160 ? Trop lourd, trop gros et peu manable.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TU 22, et les américain prennent d' ailleur cette menace trés au sérieux :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Gunsmoker

    C'est donc cet avion qui équète les USA si il doivent intervenir pour défendre Tawain si la Chine attaque
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact Lionel


    Seulement la Chine n'a que des vieux Tu-16 Badger, beaucoup trop lents pour échappar aux Tomcat et Hornet. En contrepartie, ils aligneront bientôt presque 300 Su-30 de trois différentes versions, contre lesquels les Tomcat ne pourront plus grand-chose…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je supose que le SU-30 commander par la chine sont des MKK et MKI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Lionel,

    Il y a aussi un troisième modèle qu'elle produira sous licence, mais j'ai oublié lequel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors il se peut que le troisième modèle soie un MMK ou peut être même SKU
      Lien   Revenir ici   Citer
  • é le Rafale ds tout ca??? il é ossi concu pr le bombardemen nan?keski vaut??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut savoir un truc essensielle Sam le Rafale est un avions polivalent et dans ce domaine il est sans équivalent, cependant un avion polivalent ne peut pas être le meilleur partout par exemple pour le bonbardement le TU-22M ou B2 sont bien meilleur car ce sont ces spécialité.

    Pareille pour le combat aérien le MIG-29SMT ainsi que le SU-37 et ceux de sa famille sont imbatable mais par rappore au rafale le TU-22M le B2 le MIG-29SMT le SU-37 sont moins polivalent que le rafale.

    Pour répondre à ta question je pense pas que le rafale soie adapté pour
    l'attaque de port avion.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la france n'aré donc pas la capacité de détruire un porte avion????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le missile exocet, il sert a quoi???????? pour un feu d'artifice????? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu sais chu pas vraimen un expere.

    mais ca va vnir…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiète, mais si tu veut des informations sur les missiles, va sur http://www.aeroshow.net/index.php
    :) :) :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok merci cé cool
    jviens d aller voir déja ske cété un missile exocet et c est une bonne bebete…
    allez la france
      Lien   Revenir ici   Citer