Dassault nEUROn

  • On l'avait enterré mais voici le Neuron de retour
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le coup, j'ai cru qu'il allait apponter… mais c'est seulement qu'il va voler au-dessus du CdG, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement pas d'appontage de prévue car pas de crosse d’appontage ni de train renforcé sur le démonstrateur.
    Mais qui sait on le verra peut être après modif dans une cinquième campagne de tests =)

    En tout cas, il y aura surement de belles images avec le PA !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fiche n'a que des maquettes pour l'illustrer? Alors si malgré la qualité, celle-ci vous convient… C'est cadeau :hehe:

    Je nourrissais d'énormes espoirs en allant à ce meeting… Je n'ai pas été déçu. Première apparition publique !
    Bon, il est resté loin, derrière les brumes de chaleur notamment, d'où la qualité moyenne du cliché, mais c'est une première alors j'en suis content tout de même !

    ImagenEUROn by Tristan, sur Flickr
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors si malgré la qualité, celle-ci vous convient… C'est cadeau

    Super, merci beaucoup !

    La fiche n'a que des maquettes pour l'illustrer?

    A part peut-être une photo prise en 2013, faut croire… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    La fiche n'a que des maquettes pour l'illustrer?

    A part peut-être une photo prise en 2013, faut croire… :S

    Celle dans la bulle? Je ne savais pas si c'était une maquette ou le vrai.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, c'est excellent d'en avoir une photo! :top:

    Clansman a écrit

    La fiche n'a que des maquettes pour l'illustrer?
    A part peut-être une photo prise en 2013, faut croire… :S
    J'imagine que c'est pas facile d'en avoir des photos sans droits. :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celle dans la bulle? Je ne savais pas si c'était une maquette ou le vrai.

    J'étais pas sûr non plus, mais à priori c'est bien le vrai : elle a été prise après son premier vol, le train d'atterrissage et l'immatriculation montrent qu'il s'agit du vrai appareil. Ce qui ne m'empêchera pas de conserver ta photo.

    J'imagine que c'est pas facile d'en avoir des photos sans droits.

    Oui, c'est bien ça le problème…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'imagine que c'est pas facile d'en avoir des photos sans droits.

    Oui, c'est bien ça le problème…

    Il a fait son premier vol en public ce WE. Ça devrait se trouver de plus en plus facilement les prochains jours :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'un autre côté, c'est positif : pas de vol en public veut souvent dire pas de photo de Stanak ; ça diminue pas mal les chances de crash !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici comme cadeau de bienvenue, une petite photo des deux Neuron et Moyen Duc en maquette Dassault ;-)
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN, Bistie.

    Si tu veux bien, tu peux te présenter ici.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer