Drones actu

  • Je suis donc impatient de lire la fiche ;) Merci du teasing Jericho !!!

    (personnellement à ce que tu m'en dis j'aurais tendance à dire que c'est un appareil nouveau car sinisé, au même titre que le Z-9 n'est pas un Dauphin)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je suis donc impatient de lire la fiche ;) Merci du teasing Jericho !!!
    De rien.


    Ansierra117 a écrit

    (personnellement à ce que tu m'en dis j'aurais tendance à dire que c'est un appareil nouveau car sinisé, au même titre que le Z-9 n'est pas un Dauphin)
    Possible en effet. Mais visiblement les hélicos sont encore désignés B-2B, la même désignation que lorsqu'ils étaient construits aux USA.
    Pour le drone, c'est clair que c'est différent. Pour moi, ce ne sera pas trop difficile: au pire je sépare la version et on la publie comme appareil différent.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La désignation militaire chinoise c'est pas V-750? J'ai jamais vu un drone s'appeler B quelque chose en Chine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    La désignation militaire chinoise c'est pas V-750? J'ai jamais vu un drone s'appeler B quelque chose en Chine
    Oui, la version dronisée s'appelle bien V750 ou V-750, mais la version de base (qui est pilotée) semble être encore désignée B-2B.

    À part ça, je sais pas si les forces armées chinoises en ont déjà acheté: pour l'instant le V-750 est en cours d'intégration des armements. Un bruit court que des exemplaires sont déjà commandés par un ou plusieurs clients, mais rien n'indique non plus qu'il s'agit d'exemplaires armés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui pour le moment il fait ses essais, je pense que t'as pu remarquer que les chinois sont extrêmement dynamiques au niveau des drones en ce moment !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Oui pour le moment il fait ses essais, je pense que t'as pu remarquer que les chinois sont extrêmement dynamiques au niveau des drones en ce moment !
    Et visiblement beaucoup sur les voilures tournantes.
    Entre les 36 modèles qu'ils ont en développement et les 2 à 3 dénominations données à chacune des versions… ça en fait un beau petit tas à débrouiller. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais c'est le b****
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    … b****
    … Bronx ou binz ? ! ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bazar ? :D

    balade ?
    banane ?
    biniou ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coucou le nouveau drone hélicoptère….français :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un projet qui a des chances de voir le jour. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parce que ça faisait longtemps…

    - Un nouveau drone-cible furtif chinois : le CH-805. Il est chargé de simuler des B-2.

    - Un UCAV chinois acheté par le Turkménistan : le WJ-600A/D qui apparemment reprend les missions de deux drones, le WJ-600 et le HW-610. Pour le coup on a déjà la fiche de celui-ci ! Je me chargerai des mises à jour.

    - Un nouvel UCAV serbe : le Pegaz

    Ils sont donc à ajouter à la liste qui s'allonge de jour en jour des drones militaires
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La charge utile du Wing Loong II aka Pterodactyl II est tout bonnement hallucinante pour un drone. De mémoire ça n'a jamais été vu encore : 16 missiles

    - Un nouveau drone hélicoptère chinois : le CH-500 Golden Eagle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Pegaz serbe est lui aussi déjà sur le site. :)

    Ca fait donc, sauf erreur de ma part, 46 fiches de drones à faire un jour.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas fini :
    - Le CH-5
    - Le Cloud Shadow et sa version bi-réacteur, le Wind Shadow

    C'est dingue mais il semble que les chinois sont en passe de rattraper les américains et semblent avoir déjà dépassé les israéliens dans le domaine des drones
      Lien   Revenir ici   Citer