Identification de nez Mirage III ?

  • Bonjour å tous, j'aurais besoin de votre aide pour identifier deux nez d'avion qui seraient d'après le vendeur des nez de Mirage III R et Mirage III…
    Qu'en pensez-vous, autant le nez possédant les fenêtres pour les caméras semble bien être un Mirage III R, autant je n'arrive pas à identifier avec précision le second nez avec le semblant de prise Naca inversée la partie inférieure.
    Merci pour votre aide, j'attends vos réponses avec impatience.

    P.S. Les autocollants "Mirage III R" et "Mirage III" ne sont pas d'origine.
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé…
    Mirage 5BA (Belge)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jmkz1 a écrit

    J'ai trouvé…
    Mirage 5BA (Belge)
    Bravo !
    C'est dommage, j'ai même pô eu le temps de jouer avec cette devinette … :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fallait mettre la main sur le buzzer ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A votre avis, quelle pourrait être la valeur d'un de ces morceau du patrimoine aéronautique Français ?
    Même si pour le coup il s'agit d'une version de Mirage n'ayant pas volé dans l'une des esquadrilles de l'armée de l'air Française.
    Je suis plus intéressé par le nez de Mirage 5BA, même si le Mirage 5BR est encore plus rare…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    Fallait mettre la main sur le buzzer ! :mrgreen:
    J'ai même pas eu le temps de trouver où était le buzzer… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous pouvez répéter la question?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine que les caméras ont été démontées du Mirage IIIR ?

    Par contre, aucune idée du prix qu'on peut donner à ce genre de matériel, ni même comment en savoir davantage.
    Peut-être en s'adressant aux équipes de petits musées (comme celui de Lyon Corbas) ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre, aucune idée du prix qu'on peut donner à ce genre de matériel

    Faudrait une cotation à l'Argus. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer