Comment travailler dans l'armée de l'air ?

  • bonjour je suis une étudiante gabonaise a l étranger au canada et j aimerai vraiment travailler dans l armée de l air je ne sais pas comment ça se passe Ni quelle étude est approprié ou encore combien on peux gagner comme salaire minimum merci de m éclaircir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme cuistot ou pilote de chasse ?
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as des dizaines de métiers différents dans l'armée de l'air, nécessitant des compétences et avec des conditions d'accès totalement différentes. Secrétaire, pilote d'hélico, logisticien, cuisinier, commando…

    Tu as une liste des métiers proposés par l'AdlA ici. Difficile de te donner plus d'infos avant que tu ne nous donne ton choix plus précisément.

    Edit: Ah, je vois que Stanak vient déjà de te donner sensiblement la même réponse.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faut être de nationalité française pour entrer dans l'AdlA !
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux être comptable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a bien mis le lien à utiliser : Les métiers de l'armée de l'air.

    On ferme.


    :marine: :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer