Bombe d'exercice ?

  • Bonsoir, je suis a la recherche d info sur ce type de pièce, fabriqué par plastinov, rachetée il y a 8ans, ils n'ont aucuns fonds documentaires, je fais appel a vos connaissances, merci
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Assez bizarre comme bombe… à sa forme ça a l'air d'un bidon napalm à la place d'explosif mais c'est qu'une impression
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après démontage, le nez n est pas pas celui d origine, emplacement central devant recevoir une batterie, reste de câblage 2 fils par ailerons d empennage pour un feu ?, système de largage central.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À quoi servent les protubérances sur les ailettes ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présence de deux fils électriques, ou leurs conduit dans chaque protubérances, pour un feu peut-être.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • milcorem a écrit

    Bonsoir, je suis a la recherche d info sur ce type de pièce, fabriqué par plastinov, rachetée il y a 8ans, ils n'ont aucuns fonds documentaires, je fais appel a vos connaissances, merci

    Bonjour (et bienvenue).

    Voilà une question originale.

    Puis-je m'enquérir du pourquoi de cette question ? :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour, l intérêt n'est il pas partager un savoir…une marque de non égoïsme. Aussi de pouvoir la remontée de ses peintures d origine et compléter les pièces extérieures manquantes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourrait-on avoir d'autres photos ? des marquages éventuels ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelles sont les dimensions de la bête? Quelle est la côte d'entraxe des anneaux d'accrochage ? Y a t il sur l'engin une pièce pouvant servir à son remorquage ?
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Système d accroche
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et quelles sont les dimensions ? notamment l'écart entre les accroches (si c'est 14" ou 30", c'est une bombe compatible OTAN).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un système à point unique, il n'y a pas d'entraxe. Je pense à un leurre remorqué, ou un simulateur d'autodirecteur.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer