recherche incongrue

  • Bonjour à tous,

    J'ai une demande un peu spéciale. Je suis photographe et je réalise une série de photos qui mettent en scène des filles avec des petits animaux (3D) sur un mode un peu pop-surréaliste:
    Image


    Et je voudrais intégrer à mes mises en scène des avions plastiques à hélice de la seconde guerre mondiale, genre ça:
    Image

    Alors à tout hasard je passe vous faire une petite visite pour savoir si parmi vous il y en aurait qui voudrait se débarrasser de pièces un peu abîmées, ou qui ne les intéresse plus ou même les céder à bas prix (petit budget :))

    Merci d'avance,

    à bientôt
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, faudrait pas que les filles soient trop dénudées, hein… Nous sommes sur un forum public.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, faut poster ça sur la partie privée ! :p
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je me suis posé la question avant de poster mais comme le sujet est artistique et la photo soft de chez soft je me suis dit que ça ne posait pas de problème :) Mais si vraiment ça gêne je peux poster une photo floutée…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vince99 a écrit

    … je peux poster une photo floutée…
    Surtout pas! :o

    Euh… peut-être finalement… :oops:


    C'est aux administrateurs de décider: c'est leur forum et c'est eux qui savent ce qui serait répréhensible…
    Par contre en ce qui concerne d'éventuelles maquettes, je suis désolé, mais les miennes sont toutes passées à la poubelle il y a déjà quelques années, faute de place.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip, une photo floutée me semble une bonne idée. Et je parle pas du visage, hein ? :mrgreen:

    Déjà que je consulte le forum régulièrement à un boulot nettement féminisée. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bigre je ne pensais que ma photo provoquerait une réaction par rapport à une pointe de sein :)
    Je m'attendais plus à des réflexions sur le côté bizarre du sujet, une fille avec une grenouille :)
    Je m'occupe de changer la photo, désolé pour le dérangement occasionné dans le bolout féminisé (j'espère qu'il est pas feministisé…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, on oublie d'en regarder la grenouille, du coup. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ben, on oublie d'en regarder la grenouille, du coup. :mrgreen:
    Une grenouille?!?… :shock:


    EDIT: ça y est, je l'ai vue! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D en fait c'est un exercice de concentration: d'abord il faut regarder la fille dans les yeux, pendant 1 min, et après la grenouille, sans dévier le regard! Pendant 1 min aussi, pas facile…on est peu de chose hein…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vince99 a écrit

    :D en fait c'est un exercice de concentration: d'abord il faut regarder la fille dans les yeux, pendant 1 min, et après la grenouille, sans dévier le regard! Pendant 1 min aussi, pas facile…on est peu de chose hein…
    Ben le plus difficile, c'est de trouver les yeux de la fille et la grenouille du premier coup… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même en me concentrant un max ^^ , j'arrive pas à me détacher du….robinet/mélangeur /bain/douche , de chez KWC ou GRÖHE ! joli modèle et fiable ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Même en me concentrant un max ^^ , j'arrive pas à me détacher du….robinet/mélangeur /bain/douche , de chez KWC ou GRÖHE ! joli modèle et fiable ! :mrgreen:

    C'est bon d'avoir à faire à des vrais connaisseurs :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et sinon, blague dans le coin, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour trouver des zavions comme sus-décrits,pas chers, par lot ou un par un?

    Jericho tu m'as fait mal quand tu m'as dit que tu t'étais séparé de tes maquettes il y a quelques années!! A la poubelle t'as fait ça?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vince99 a écrit

    Et sinon, blague dans le coin, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour trouver des zavions comme sus-décrits,pas chers, par lot ou un par un?
    Essaye peut-être les vide-greniers, s'il y en a dans ta région.

    vince99 a écrit


    Jericho tu m'as fait mal quand tu m'as dit que tu t'étais séparé de tes maquettes il y a quelques années!! A la poubelle t'as fait ça?
    Voui! Quand tu emménages avec quelqu'un et que tu n'as pas en grand appart, ben tu fais des choix. J'ai gardé mes bouquins et mes minéraux et j'ai jeté certaines choses. T'en fais pas, ce n'était que des appareils aux couleurs des Troupes d'Aviations suisses ;) (Mirage IIIS, Mirage IIIRS, Mirage IIIDS, F-5E Tiger II, Hawker Hunter MK58, BAe Hawk, DeHavilland Vampire, BF-109 et P-51 Mustang… ça en faisait des heures de modélismes… et une sacrée place de gagné! :oui: )

    EDIT: Suivant comment, je serai peut-être d'accord d'en refaire une ou deux… si je peux être spectateur des scéances photos! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer