recherche incongrue

  • Bonjour à tous,

    J'ai une demande un peu spéciale. Je suis photographe et je réalise une série de photos qui mettent en scène des filles avec des petits animaux (3D) sur un mode un peu pop-surréaliste:
    Image


    Et je voudrais intégrer à mes mises en scène des avions plastiques à hélice de la seconde guerre mondiale, genre ça:
    Image

    Alors à tout hasard je passe vous faire une petite visite pour savoir si parmi vous il y en aurait qui voudrait se débarrasser de pièces un peu abîmées, ou qui ne les intéresse plus ou même les céder à bas prix (petit budget :))

    Merci d'avance,

    à bientôt
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, faudrait pas que les filles soient trop dénudées, hein… Nous sommes sur un forum public.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, faut poster ça sur la partie privée ! :p
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je me suis posé la question avant de poster mais comme le sujet est artistique et la photo soft de chez soft je me suis dit que ça ne posait pas de problème :) Mais si vraiment ça gêne je peux poster une photo floutée…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vince99 a écrit

    … je peux poster une photo floutée…
    Surtout pas! :o

    Euh… peut-être finalement… :oops:


    C'est aux administrateurs de décider: c'est leur forum et c'est eux qui savent ce qui serait répréhensible…
    Par contre en ce qui concerne d'éventuelles maquettes, je suis désolé, mais les miennes sont toutes passées à la poubelle il y a déjà quelques années, faute de place.