recherche incongrue

  • moi j'avais donné pratiquement 10 ans de magazines ! j'avais des cartons quasiment jusqu'au plafond. J'ai bien regretté des les avoir donné, surtout vu ce que je fais maintenant. Et pour la même raison, une intrue est arrivée.

    Mais maintenant je me demande qu'est ce qui prends le plus de place…
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère qu'elle lira pas ça ! :mrgreen:

    C'est pas la femme à la grenouille au moins, parce que là je sacrifie mes revues sans aucune hésitation ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elle lira pas. Aucun risque. Suffit que je lui dise que je travaille sur un article et que je lui demande de le lire pour voir ce qu'elle en pense pour qu'elle prenne 10 mètre de recul!
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suivant comment, je serai peut-être d'accord d'en refaire une ou deux… si je peux être spectateur des scéances photos! :bonnet:

    Plus que spectateur, assistant même :)… après moi j'opère à Lyon en général, des fois dans le sud, je sais pas d'où tu es?

    En tout cas les filles nous font faire du ménage ça c'est sûr, des fois pour le meilleur, des fois pas… Moi aussi j'ai bazardé des tonnes de trucs pour des filles, des filles avec qui je suis même plus… Mais au bout du compte ça fait du bien de lâcher du leste :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur que quand on lâche une fille, ça fait du leste qui part !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais… Moi, ma femme, elle m'a lesté… pour pas que je puisse partir! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors bon c'est pas que, mais :interr: on m'a offert ce mois-ci la maquette de l'avion en photo.

    quoi, quel avion?? Celui en photo sous la…. OUI Gagné, sous la photo de la grenouille, ah il y a des membres réactifs sur ce topic.

    qui plus est, mesdames messieurs mesdemoiselles, sur un petit support remontoir gris, qui lui fait ….. non vous ne révez pas, qui lui fait ..oui, tourner l'hélice ça lui fait à l'avion…


    Mais bon la question que je me pose là soudain, c'est "quid de mon mignon petit avion s'il tombe dans les mains de ce Vice99?———————————–on ne le sait pas.

    et si jamais la grenouille s'échappait, que le petit avion chutait malencontreusement entre les deux appendices pop-psychédéliques de la dame…

    mon dieu, cette pauvre petite maquette.. sa carlingue n"est pas conçue pour ça.


    :lol:

    bon après, Vince tu ne sais peut-être pas que moi par contre, je vis sauvage, dèjà partiellement nue, avec une GRANDE maquette de Mirage 4 d'environ 70 centimetres, en bois pas en plastoque.
    et depuis un baiser à une rainette, des avion de chasse me rugissent dans le cou.

    quand je visite la nature, je suis suivie par une poule, un chat, quatre mésanges, un pic-épeiche et un appareil de l'armée de l'air, le tout sans effets spéciaux.

    c'est donc en empathie complète avec un délire multi-thématique :D que je veux bien te fournir l'avion dont tu as mis la représentation.

    à condition bien sûr qu'on voit le résultat photographique, solidarité avec le forum oblige ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai dû me pincer pour m'assurer que je ne rêvais pas quand j'ai lu ton message de petite fougère sauvage :)… C'est vrai tu vis avec des mésanges et un pic-épeiche? une poule et un chat…en fait tu es une incarnation vivante de mes mises en scène pop-fantasmatiques d'un monde meilleur et plus psychédéliquecommeLaNature :) Et y a des rainettes aussi?

    J'accepte avec une grande reconnaissance ta proposition généreuse, d'autant que ce chasseur est d'ores-et-déjà plein de sa réserve de bombes symboliques, eu égard à ton offre tellement poétique, ce qui le rend particulièrement apte à remplir sa mission guerrière lumineuse.


    Et pour ce qui est de poster le résultat de mon travail avec cet engin, j'allais dire que ça va de soi, mais je dirais plutôt avec plaisir :)

    Merci pour ce moment de fraîcheur…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • soyez discrets les gars…. ch' uis sur un coup là


    ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça c'est sûr! c'est un coup d'éclat même!!
      Lien   Revenir ici   Citer