C'est quoi et ça sert à quoi?

  • Image

    En revenant de Cardiff j'ai pris l'avion à l'aéroport Stansted et au décollage j'ai vu un "avion" étrange.

    Image

    Image

    Je pense que c'est un avion pour l'entrainement aux feux mais je ne suis pas sur. Quelqu'un peut m'aider?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Demande à ton père ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il dit quoi le père, histoire d'en faire profiter tout le monde ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je lui ai déjà demandé au père mais il ne m'a jamais répondu
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    je lui ai déjà demandé au père mais il ne m'a jamais répondu
    Peut être parce que tu n'as pas mis de "P" majuscule à père ? :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, essayons au moins de reconnaitre l'avion. Un TriStar ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Bon, essayons au moins de reconnaitre l'avion. Un TriStar ? :mrgreen:

    Ou plutôt DC10/MD-11, non? Mais c'est vrai qu'à part des entrainements pour la lutte contre les incendies… j'vois pas à quoi ça pourrait servir!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y a qu'à regarder par là par exemple, qui dit le père ou par là
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Y a qu'à regarder par là par exemple, qui dit le père ou par là

    Un grand merci au Père du fils!!!… :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il vous en prie
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Tandure !! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • You are welcome ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba ça va j'avais pas tous faux
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer