Besoin de votre aide pour mon travail

  • Bonsoir à toutes et tous !

    Je suis un étudiant en infographie 3D belge de 21 ans et pour mon travail de fin d'année de ma seconde année j'avais dans l'idée de modéliser une base aérienne avec un ou plusieurs avions (militaires). Seulement je n'ai pas une grande connaissance du milieu, j'apprécie juste un peu le domaine militaire mais en général je suis plus intéressé par l'infanterie, leurs armes, les véhicules terrestres etc. Mais pour mon travail j'ai eu envie de faire quelque chose basée sur l'aviation.

    Si vous pourriez me donner quelques photos de bonne qualité sur une base aérienne militaire et sur quelques avions ça me serait d'une grande aide, merci beaucoup d'avance !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN.

    Pour ce qui est de la base aérienne, à mon avis ça va être difficile de te fournir des photos, pour la bonne raison que ce sont des sites de défense et que donc les photos d'installations sont globalement interdites ou très limitées….

    Pour ce qui est des avions par contre, ça ne devrait pas poser trop de problème. Que recherches-tu comme avions ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN!
    Le genre de base aérienne facile en ce qui concerne les photos et la documentation… ça pourrait être un porte-avion ou un peu plus simplement le pont d'un porte-avion. Mais pour une modélisation en 3D… aïe aïe ouïe…
    Pis pour une base terrestre, en effet ce n'est pas facile de trouver des images, surtout si elle est encore en activité…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Essaie déjà de voir avec Google Earth. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Essaie déjà de voir avec Google Earth. :)

    Les BA françaises sont toutes "floutées" à ma connaissance. En revanche, les bases de l'USAF sont clairement visibles !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Clansman a écrit

    Essaie déjà de voir avec Google Earth. :)

    Les BA françaises sont toutes "floutées" à ma connaissance. En revanche, les bases de l'USAF sont clairement visibles !

    sur la derniere version de google earth on peut faire défiler les images satellites des années précédentes … certaines sont floutées et d'autres non :)
    par contre depuis aujourd'hui la BA de St Dizier n'est pas floutée mais carrément recouverte d'une grosse tache verte :lol: …. en rapport avec les évènements actuels et l'emploi de Rafale en Lybie ??
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer