Ventilos et plafonds

  • N'ayant pas fait le Mi-24, je ne peux que te renvoyer vers Ciders. Pour autant que je sache, mais c'est à vérifier, le Mi-35 est UNE version export, et en tout cas modernisée, du Mi-24 : il y en a d'autres.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après le site du NTM, ce serait bien des Mi-24… :journal:


    Et d'après le site de la (du?) 221.letka, ils ont bien des Mi-24 (Mi-24D et Mi-24V)… :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vous remercie tous pour la célérité des réponses ! Il me semblait que le squadron en question , ne possédait que des 24V et D , et modernisé dans leur dernière version , toujours en 24 . Ce qui n'exclut pas les autres unités , de posséder des 35 .
    Sur que la différence est pas flagrante , c'est le moins que l'on puisse dire ; à part cette unité du NTM ,qui ne possédait pas les mêmes canons que les 35 . D'ou le doute ! Vous êtes tous des chefs ! Merci :costaud: :costaud:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer