Recherche plans, fiches techniques détaillées, ...

  • La seule différence entre un catia utilisé au bahut et chez dassault, c'est que chez ce dernier, il tourne sur une base unix et non pas sur windows, à par ça, c'est le même :P

    Vivement que la v6 sorte, j'ai pu la voir tourner avec un 7X, elle m'a l'air fort sympathique !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça me fait penser à un logiciel que j'ai pu utiliser à l'école… 10 000 € / an et par poste… en version étudiante :shock:

    Nanimo > Voici un .zip avec le manuel de la maquette de F-16CJ de Tamya
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça me fait penser à un logiciel que j'ai pu utiliser à l'école… 10 000 € / an et par poste… en version étudiante :shock:

    Nanimo > Voici un .zip avec le manuel de la maquette de F-16CJ de Tamya

    grand merci !!
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer