Recherche plans, fiches techniques détaillées, ...

  • CATIA? :shock: c'est le logiciel qui a servi pour le rafale?
    il est en vente libre? :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un logiciel de Dassault, qui peut être acquis, mais le prix doit être assez conséquent je pense ! :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'arriverais peut-être à avoir une licence gratuite via mon lycée cette année, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu le prix du logiciel "de base" (22000€ + 3800€/an) je serai pessimiste sur le fait que ton lycée te l' offre :tsss:

    Et le full option est à 40 400 € + 8 100 € /an. :blesse:

    Dois-je préciser que ce sont les tarifs hors taxe?……. :p

    source:http://www.atthis.com/
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'accès est souvent possible dans certaines écoles, mais effectivement "offrir" est sans doute beaucoup… :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une licence exploitable au sein du lycée seulement.
    Nous l'avions eu l'an passé. Mais trop tard, et le temps que nos professeurs trouvent le moyen de l'installer… Le projet pour lequel nous en avions besoin avait déjà abouti, donc, nous n'avons jamais pu l'expérimenter.

    Dassault Systems l'offre au lycée, comme il offre des licences SolidWorks. D'après nos professeurs, c'est tout bénef pour eux : les élèves sortant avec un Bac SSI (Scientifique - Sciences de l'Ingénieur) sont déjà un minimum chevronnés sur ces logiciels : leurs futurs employeurs seront obligés de les utiliser, à moins de leur payer une formation complète sur un autre modeleur/simulateur. Donc, c'est là que l'argent des licences rentrera dans les poches de Dassault.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon ,il reste Katia…. de la place clichy!!! :lol: :lol: c'est "un poil" moins cher.
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celle-là est vraiment tirée par les cheveux.

    :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK..je sors!! :)
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Celle-là est vraiment tirée par les cheveux.

    :bonnet:


    T'es sur que c'est les cheveux ? :bonnet:





    Je suis déjà loin….. :arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à Niko, qui n'a mis que 5 minutes à s'emparer de cette perche et à Laverguy, qui a eu l'élégance de la lui laisser. :bonnet:

    C'était Ciders, en direct sur Radio-Bistrot !

    Vous allez où déjà ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Vous allez où déjà ? :bonnet:


    Place Clichy ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je travaille dans le 7ème mon cher. Clichy, ça fait loin des Invalides. Ou alors, tu paies le trajet. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te laisse acheter un ticket de métro. Moi je suis en province et je ne connais pas le plan de Paris par coeur. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben quoi? Zavez pas les moyens de voys payer une licence catia?! Tss la france en déclin :bonnet:


    Wé on a CATIA à l'unif, elle est sympa, te laisse faire plein de truc mais parfois c'est la pire des emmerdeuses.

    EDIT: ce sont des licences étudiants, donc je suppose que la fac les as eu a un prix plus réduit. De plus, quand on ouvre un plan fait sous une licence étudiant sur une licence normale, il y a une grosse fenêtre pour te dire "attention c'est du boulot d'étudiant" :D
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer