Invention la plus utile pour l'avion

  • Répondez, allez y!! :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi également
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans hésiter, le siège ejectable.
    Celui ci permet au pilote d'assurer sa mission en toute senerite.

    C'est vrai qu'un avion est plus utile avec un missile qu'avec un siege, mais bon…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mois j'ai voter le misile, il permet de regler un malentendu en meme pas une minute , pratique …. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans hésiter, je vote pour le siège éjectable.

    A ma connaissance, le missile n'a encore jamais sauvé quelqu'un, alors que le siège…
    C'est un euphémisme de dire qu'un missile puisse sauver quelqu'un :wink: puisqu'un missile, une fois tiré, n'a plus de copain…
    Et puis, financièrement parlant, le missile "ne" coûte que quelques millions de dollars, il est sacrifiable. Alors qu'un pilote, c'est pas le cas. Donc, c'est quand même le choix le plus judicieux, je pense… :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis de ton avis Gunsmoker , vu le temp necessaire a la formation des pilotes , autant les préserver.

    Par contre désolé mais ton F14 fait vraiment pitié :D (aussi joli soit -il ) lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mois j'ai voté pour le missile mais le siège éjectable est très utile si je pourrait voter les deux je le ferais
      Lien   Revenir ici   Citer
  • é bien moi jé voté lé commandes HOTAS bien ke je nsache pas exactement ske cé. héhé, mais je penss ke ce sont bien les commandes du zing le plus important.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les commandes de vol HOTAS, ce sont les commandes de vol électriques (joystick), à la manière de celles qu'ils font pour jouer sur son PC au simulation de vol. :) :) :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cher DJB,

    Mon Grumman est une photo authentique, ton oisillon de Flanker est juste un vulgaire dessin, alors je me demande qui fait pitié à qui là…
    Et puis, ce n'est pas dans ma nature - sauf contraint - de critiquer l'avion qui n'est pas le mien… CQFD
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par sensis [crawler] le 23 juin 2005 00:07
  • Mon oisillon est un SU34 sans aucune comparaison avec son planeur :D pour ce qui est du dessein si tu n' est pas sensible a l' art , j' en suis désolé pour toi :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, à propos d'hiéroglyphe…

    DJB, si tu pouvais encore un peu rétrécir le tien, cela arrangerait tout le monde…

    Merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour moi aussi c'est le siège éjectable sans aucun doute même si il ne permet pas de gagner une bataille.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j' esp que là sa vous conviendra , j' en peu plus de réduire des Sukhoi 34 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout de suite et sans hésiter le sige ejectable!!!
    par contre je ne peut pas voter et je ne sais pas pourquoi (le sondage doit etre fini)
      Lien   Revenir ici   Citer