Avions de la Seconde Guerre Mondiale (chasseurs américains)

  • C'est en tous les cas ce qui est dit dans le lien que je donnais :) : Although several interceptions of night-flying German aircraft were made, most Black Widow missions were night intruder missions against trains, armor, and other ground targets

    Trad pour les non-anglophones: "Quoique plusieurs interceptions d'appareils allemands volant de nuit aient été réalisées [en Europe], la plupart des missions des Black Widow étaient des missions "d'intrusion" de nuit contre des trains, des blindés et d'autres cibles au sol."
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wildcat a écrit

    C'est en tous les cas ce qui est dit dans le lien que je donnais :) : Although several interceptions of night-flying German aircraft were made, most Black Widow missions were night intruder missions against trains, armor, and other ground targets

    Trad pour les non-anglophones: "Quoique plusieurs interceptions d'appareils allemands volant de nuit aient été réalisées [en Europe], la plupart des missions des Black Widow étaient des missions "d'intrusion" de nuit contre des trains, des blindés et d'autres cibles au sol."

    Merci pour eux, et pour moi par la même occasion 8)


    Jivaro :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En 2007, un accident ayant coûté la vie à un pilote a détruit un Mustang et en a endommagé un autre sérieusement
    L'accident est un peu "stupide" comme le montre la vidéo
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agit d'ailleurs du Precious Metal #38, facilement reconnaissable à ses ailes peintes en vert et à ses hélices contrarotatives. Il avait été reconstruit et modifié plusieurs fois par ses différents propriétaires pour participer aux courses aériennes telles que les Red Bull Air Races.
    Le second (en tête dans la video) est le Stang

    Precious metal #38
    Precious metal #38 bis
    Stang
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les plus avancé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Honk :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • f 15 a écrit

    les plus avancé

    Euh… oui ? Plaît-il ? De quoi cela a-t-il trait ?
      Lien   Revenir ici   Citer