Stinson L-5 Sentinel

  • il n'y aura plus besoin de relire les fiches avant de les poster, ça va soulager les Contributeurs dans leur boulot…

    C'est d'ailleurs ce que je fais depuis toujours. Je compte sur les Sentinels de service. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    il n'y aura plus besoin de relire les fiches avant de les poster, ça va soulager les Contributeurs dans leur boulot…

    C'est d'ailleurs ce que je fais depuis toujours. Je compte sur les Sentinels de service. :mrgreen:
    Elles cinq? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    il n'y aura plus besoin de relire les fiches avant de les poster, ça va soulager les Contributeurs dans leur boulot…

    C'est d'ailleurs ce que je fais depuis toujours. Je compte sur les Sentinels de service. :mrgreen:
    Elles cinq? :bonnet:

    Magique :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :hs: :drill:

    Je sens que ça dévie là. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L-5E de 1944
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L-5G de 1945
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer