Ju-287

  • Jericho a écrit

    Nous sommes encore très loin de l'Intouchable.

    C'est sympa comme surnom. :D

    Jericho a écrit

    Au fait, tu ferais mieux de ne pas rire: visiblement, nous sommes déjà plusieurs à avoir été contaminé par une "Clansmanite aigue" ces derniers jours… qui te dit que tu ne seras pas le prochain? As-tu un bon anti-virus? :mrgreen:

    En ce moment, cela ne risque pas, j'ai déjà des difficultés à lire le forum, alors…

    Clansman a écrit

    Ouh là, la Clansmanite aigue, c'est sérieux ça, il faut des années pour s'en remettre à condition de voir un médecin dès les premiers symptômes. Parole d'expert. :mrgreen:

    Jericho est incurable alors. :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    Je revendique un début d'exposition à la Clansmanite ! J'ai l'objectif très très (trop?) ambitieux de terminer toute la Luftwaffe sur ce forum, j'en aurai pour des années et j'ai une liste longue comme le tunnel sous la Manche mais je compte bien en faire un max ;)

    La liste à venir dans l'ordre : Bv-155, Ta-152 puis He-162, ensuite je ferai une série d'hydravions (c'est arbitraire je trouve le Bv-222 trop classe) :)

    Et bien, tu sembles bien parti pour être considéré comme incurable également !

    foxkilo02 a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Merci Clan's :D Édit: Ah bah ça a pas marché :(
    Si c'est pour le drapeau nazi ajouté, il est bien présent ! ;)

    Belle fiche au passage ! :king:

    Ça fonctionne nickel.

    Très belle fiche à connotation historique.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La mise à jour n'a pas été immédiate, mais normalement c'est bon en effet. Au pire, vide ton cache.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer