Qaher 313

  • Un petit déterrage de topic, juste pour dire:
    "Et pourtant, il roule…" :shock:

    Bon, on se calme, il ne vole pas encore… et vu ce prototype présenté en train d'effectuer ses essais de roulages, ce n'est pas demain la veille. :roll:
    Mais quand même, il s'est amélioré: le pilote peut enfin prendre place dans le cockpit et le train d'atterrissage n'est plus composé de roulette de chariot de supermarché. Encore quelques (très gros) efforts et il pourra peut-être devenir crédible.

    À suivre… s'il y a un jour une suite.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais oui, j'avais vu ça aussi, ICI

    On devrait peut-être créer une catégorie "grosse farce" sur le site ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ah ah, ça me manquait ce genre de news :D .

    Remarquez, comparé au F-35 … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Iran va convertir son avion de chasse furtif de cinquième génération Qaher 313, ou F-313, en un drone de combat armé.

    Est-ce que ça voudrait dire qu'on ne verra jamais voler sa version pilotée ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand on voit ses photos de face, et la résistance à l'air logiquement générée par cette forme, j'ai comme un doute que cette version "drone" 1/1 vole un jour également (même si on a, effectivement, pu voir sa version "pilotée" voler sous forme de maquette d'aéromodélisme)…
      Lien   Revenir ici   Citer