Shenyang J-15

  • Je n'avais pas osé aller jusque là, en me disant qu'il fallait quand-même garder des capacités Air-air, en plus de l'air-surface. :mrgreen:

    N'empêche qu'ils doivent jalouser les MiG-29K indiens… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La capacité air-air des SEM n'est pas terrible quand même !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, mais peut-être un peu mieux qu'un Skyraider et à peu près aussi bien que les J-15 lorsqu'ils sont équipés également de missiles anti-navires…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est à la lecture de ce genre de news que l'on se rend compte que ce n'est pas encore demain la veille que la Marine chinoise égalera le savoir faire de l'US Navy ou même de la Marine Française.

    Même si les progrès sont indéniables depuis quelques années.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très juste, et c'est aussi à ça qu'on constate qu'il est important de ne pas perdre de savoir faire, malgré les difficultés budgétaires parce que c'est très difficile et très cher à (re-)acquérir…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A transmettre aux politiciens et décideurs à courte vue.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://twitter.com/RupprechtDeino/status/881374906633551872


    Une première photo du J-15T en essais de catapultage depuis le sol ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit déterrage de topic…
    Il semblerait que les J-15 seront désormais équipés de réacteurs de fabrication chinoise. En plus d'une autonomie supplémentaire par rapport à son voisin russe, ces WS-10B offriraient même, selon les experts occidentaux, un surplus de puissance par rapport aux Saturn AL-31 russes d'environ 6% à sec et de près de 10% avec postcombustion.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer