Shin Meiwa US-1

  • Nico, viens donc voir le musée de l'Armée. Tu pourras les chercher longtemps les notices en anglais. Tu en as une par salle, et encore. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Un ami, qui était grand admirateur des USA et qui y passais plusieurs semaines par année, devait en général expliquer que la Suisse n'était pas ce grand pays au nord de l'Europe… Mais la première fois qu'il avait dû expliquer que non, la Suisse n'était pas ce petit état au sud de l'Afrique (Swaziland), il en était sur le c…l! :lol:

    C'est une sacrée anecdote ! :shock: Qui connait le Swaziland ??

    Aux USA, la plupart des gens voient bien ce qu'est l'Europe, mais de là à parvenir à différencier les pays qui composent ce continent…

    stanak a écrit

    Tu te doutes qu'après la France, j'ai cité Paris, la tour Eiffel, le bois de Boulogne, Pigalle, mais rien à faire :mrgreen:

    Même Pigalle, et bien :mrgreen:

    stanak a écrit

    le plus marrant, dans ce musée, j'ai découvert une belle maquette de l'engin de Paul Cornu … et je suis né et vis à Lisieux.

    Small world. :hehe:

    ciders a écrit

    Nico, viens donc voir le musée de l'Armée. Tu pourras les chercher longtemps les notices en anglais. Tu en as une par salle, et encore. :mrgreen:

    Il y a toujours quelques exceptions… :mrgreen: Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le dernier vol d'un US-1A (n°9090) a eu lieu le 13 décembre 2017.
    http://www.mod.go.jp/msdf/kaiji-tv/operation.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer