Chengdu J-10

  • On devrait mettre un coup de polish sur cette fiche qui vieillit vite. Enlever les références au contrat pakistanais (qui ne se fera visiblement pas, du moins pas tout de suite) et évoquer le J-10C.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le note pour mon retour de vacances. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre contre concernant les chiffres donnés pour les J-10 en service dans la force aérienne chinoise, ils sont exacts.
    Je les ai actualisés en avril donc ne les modifiez pas (sauf si vous arrivez à compter ce qui a été livré et perdu depuis).
    J'ai dû aller les chercher loin, un forum que fréquente Ciders pour ne pas le citer et un blog que j'ai déjà posté ici à plusieurs reprises je crois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il se pourrait bien qu'un J-10 à poussée vectorielle soit en train d'effectuer des essais… :hum:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer