Le Shenyang J-5

  • L'appareil sur le site

    Le texte est grosso-modo une traduction de l'article de wikipedia en anglais :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Shenyang_J-5


    Mais si vous tapez "shenyang J-5" sur Google, la fiche apparaît dès la 1ere page. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai été surpris, je m'attendais au Q-5 Fantan, je trouvais qu'il avait une drôle de tête :mrgreen:

    En revanche « Les chinois » => « Les Chinois », non ?

    Sinon, je me demande pourquoi les Russes n'ont pas eu besoin de MiG-17UTI mais les Chinois, si.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je corrige pour les Chinois. N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié une majuscule aux noms de peuples, quelle que soit la fiche. ;)

    Que les Russes n'aient pas eu besoin de MiG-17UTI peut se comprendre : le MiG-15UTI s'est vendu en grand nombre, et pouvait suffire à l'instruction pour les 17.

    Pour les Chinois, c'est autre chose. Après tout, eux aussi ont vendus leur MiG-15UTI, sous la dénomination FT-2. Peut-être voulaient-ils déjà s'imposer ? Ou étaient-ils perfectionnistes, se disant qu'un MiG-17 n'est pas un MiG-15 ?

    Pour le Q-5, ça viendra, gros impatient. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impatient d'accord… mais pourquoi gros ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enveloppé aurait été plus adapté, surtout quand on est un GROS susceptible comme Ciders. :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sachant qu'il faut deux Ciders pour faire un Pilou… tu dois être TRES enveloppé. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 82 kilos de muscles, et toi? :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, c'est de l'os et un peu de viande. Pas de quoi attiser la curiosité d'un tigre affamé. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J-5C
    ex PLAAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer