Le futur chasseur chinois : fake ou pas ? (J-20)

  • Ca devrait être corrigé maintenant. Un problème de remplacement d'une ancienne image.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ca devrait être corrigé maintenant. Un problème de remplacement d'une ancienne image.

    Super, merci Clans :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des nouvelles images (au moins pour moi …) : http://psk.blog.24heures.ch/archive/2017/01/08/la-chine-se-prepare-a-l-arrivee-du-j-20-862837.html

    Sous cet angle, je trouve qu'il a vraiment de la gueule
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La version bi-place est de sortie…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La version bi-place est de sortie…
    Quelle sera l'utilité de ce deuxième membre d'équipage? La gestion éventuelle de drones armés ou que la Chine n'est pas encore au niveau des occidentaux dans les systèmes d'aide au pilotage et de gestion des données et qu'un second membre d'équipage est nécessaire pour certaines missions?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    ILs sont semble-t-il équipé d'une nouvelle motorisation: le WS-10C plus performant.

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… sur cette photo, ils testent la fonction épouventail ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait qu'une nouvelle version du J-20 ait été construite, avec le fuselage montant plus haut derrière la verrière, ce qui diminue la visibilité vers l'arrière, mais améliore la trainée et augmente le volume de stockage en interne. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, on peut maintenant répondre à la question du titre du sujet : ce n'est pas un fake ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, on peut maintenant répondre à la question du titre du sujet : ce n'est pas un fake ^^
    Je me demandais justement s'il ne faudrait pas renommer le sujet. smiley

    Dans ce cas précis, ce n'est pas forcément nécessaire puisque le nom "J-20" apparait dans le titre.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer