EMB-314 Super Tucano

  • Veuillez bien vouloir éclairer ma lanterne..Kezako ce truc orange…
    Truc orange
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Veuillez bien vouloir éclairer ma lanterne..Kezako ce truc orange…
    Truc orange
    Je ne sais pas, mais il se pourrait que ce soit un système de cible tractée (le fait qu'il soit peint en orange haute visibilité laisse penser à une utilisation destinée à l'entraînement). À confirmer. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai la même idée que Jéricho.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'ai pioché sur "Fórum Defesa Brasileira": adresse http://defesa.forums-free.com
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé des cibles aériennes de chez SECAPEM qui semblent correspondre (conteneur Taxan, également en service au sein de l'Armée de l'Air):
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour l'info
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 6 unités commandés par un pays…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agirait des Philippines apparemment
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Super Tucano à l'assaut du marché Européen
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 Super Tuc USAF en transit
    http://stanakshot.free.fr/photos/USA-air-force/Embraer-A-29B-Super-Tucano/11562

    ça sent la livraison pour l'Afghan AF
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 8 octobre 2020 16:04
  • C'est bien ça. Simplement, c'est la première fois qu'ils passent par le nord de l'Europe. D'ordinaire, c'est plutôt par le sud.

    Notez les plaques de blindage de chaque côté du cockpit.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Tucano avec bombe guidée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'est bien ça. Simplement, c'est la première fois qu'ils passent par le nord de l'Europe. D'ordinaire, c'est plutôt par le sud.

    Notez les plaques de blindage de chaque côté du cockpit.
    Bien vu, en effet
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un détail de l'armement des Super Tucano Afghans
    Sierra Nevada A29B Super Tucano YA-1520 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Incontournable A29 Super Tucano
      Lien   Revenir ici   Citer