Messagepar Ex-RogCas » 28 Décembre 2007, 11:37
Je dis ça, parce que sur l'A400M c'est le choix qui a été fait de faire converger/diverger les moteurs de chaque côté.

Messagepar golgot1 » 28 Décembre 2007, 13:22
RogCas a écrit:Je dis ça, parce que sur l'A400M c'est le choix qui a été fait de faire converger/diverger les moteurs de chaque côté.

D'où les retards et les sur-coûts :mrgreen:
devise du jour: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué . :lol:

Messagepar Vigi » 13 Avril 2008, 15:57
Allez tiens, un petit déterrage de topic...

Quelques news

Messagepar Ex-topgun2006 » 13 Novembre 2008, 00:15
Qui c'est, peut-être que l'appareil qui remplacera le Hawkeye sera une version spéciale du Osprey.

http://www21.tok2.com/home/tokorozawa/faq/faq38h11.jpg


:D :D :D

Messagepar Guns » 13 Novembre 2008, 08:02
C'est peu probable...

Maintenant qu'ils ont sorti la nouvelle version du Hawkeye, je ne pense pas qu'ils peuvent encore se payer le luxe de transformer un Osprey en AEW...

Messagepar Ex-Mijou » 13 Novembre 2008, 08:32
Du coup vivement le sea king AEW pour la royal navy , idem pour le marines corps qui possedera des PA de 45000T et pas d'avion de guet aérien pour protéger le tout.

Messagepar Clansman » 13 Novembre 2008, 11:03
topgun2006 a écrit:Qui c'est, peut-être que l'appareil qui remplacera le Hawkeye sera une version spéciale du Osprey.

http://www21.tok2.com/home/tokorozawa/faq/faq38h11.jpg


:D :D :D


C'est un X-32 qu'on voit dessous ? Il date de quand ce dessin ? :siffle:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ex-Mijou » 13 Novembre 2008, 12:30
Il est assez ancien en effet , d'ailleurs ce projet a parait il abandonné. Ou du moins mis en stand by.

Messagepar Ex-supertomcat » 13 Novembre 2008, 18:36
Ça reste joli :D

Messagepar ogotaï » 13 Novembre 2008, 20:35
Mijou a écrit:Il est assez ancien en effet , d'ailleurs ce projet a parait il abandonné. Ou du moins mis en stand by.

Effectivement, projet en stand-by faute de financement. A l'origine, il devrait être mis en concurrence avec une version dédiée du Merlin.
Pas de sous, les vils anglois se contenteront de leurs SeaKing à bout de souffle avec une dotation en énergie digne d'un compresseur en solde de chez bricodépôt...

Messagepar Ex-topgun2006 » 13 Novembre 2008, 23:59
A moins que ce projet de modernisation soit aussi pris en compte par les autorités américaines.
Je sais que le X-32, au départ, avait vivement été appuyé par la royal navy (il devait avoir quelque chose dans les yeux a ce moment là :D ) et la dotation du V-22 (toutes versions comprises) était vivement pris en compte aussi.

A cause de ça, la Royal Navy n'a plus que deux solutions:
* transformer les plans de fabrications de ces 2 futurs PA pour ce doter de Hawkeye.
* s'équiper d'hélicoptères modifiés et perdant une certaine efficacité.

Il en va de même pour l'US Marine Corps qui se retrouve a devoir utiliser en même temps ces forces d'attaques aériennes et les E-2 de la Navy.
Donc un batiment comme un USS Bataan et pas loin un USS Ronald Reagan (qui coûte bien sûr plus chère à chacun de ces déplacements).

:geek: :geek:

Messagepar Ex-RogCas » 14 Novembre 2008, 00:17
Si vous voyez un X-32 sur l'illustration, c'est qu'il s'agit tout simplement d'un document "d'époque" sachant que Boeing est le constructeur des deux appareils (EC-22 & X-32).

Messagepar Pilou » 25 Août 2010, 18:23
http://www.airforcesmonthly.com/view_news.asp?ID=2449

Un E-2C qui a été peint... bizarrement. :S

Image
Messagepar d9pouces » 25 Août 2010, 19:41
Tu es peut-être un peu gentil :D

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)